salut voila j'ai une kdx et j'ai crevé à l'avant.
combien cout la réparation?
puige mettre de la bombe anti crevaison pour allez jusqu'au concessionnaire? ne vai je pas abimer mon pneu?
puis je rouler avec de la bombe anticrevaison les quelque dernier bon week end?
merci
Les 5 commentaires de cette publication.
la semaine derniére j'ai crevé avec mon 250ttr à l'arriére. j'ai roulé tout la journé sans problème aprés avoir réparer avec une bombe anti-crevaison. La réparation ma couté 14 Euro pour la chambre à air, le concessionaire Yam me la changée gratuitement!
en 15 minutes tu démontes ton pneu, tu colles une rustine et tu remontes le pneu, une pompe pour vélo (embout grosse valve) va trés bien pour regonfler.
Bon courrage
@+
et pi si t'as pas de pompe ni de compresseur et que t'es une sale crapule, tu démonte l'obus de la roue de la voiture de ton papa, idem sur ton kdx et tu relie les 2 roues avec une durit, et en 10 secondes t'as 2kg sans te faire mal !
Il m'est arrivé de devoir le faire une nuit en rase campagne pour me dépanner mais tu laisse un mot pour t'excuser auprès du proprio car il devra refaire ses pressions et ne choisi pas un camion ou un tracteur ils ont jusqu'à 8 kg, et là le kdx il adhère plus !