Résultats FORT MAHON

Par BILLOU
BILLOU

1er MOUSSE, 2ème TimotéI POTISEK, 3ème David HAUQUIER.
DEMEESTER déclassé à la 438ème place pour semble t'il des ravitaillements sauvages... et les tabassages sauvages non ???
A FORT MAHON, une direction de course qui a des couilles pour déclasser des "TOP" aux grandes gueulles, doués certe, mais qui pour certains traitent les autres avec le plus grand mépris... BIEN FAIT !... Depuis le temps qu'il tatane les autres pilotes et les motos qui gènent, méprise les autres, il en prend une grande dans la gueulle ! Il va peut-être retomber de son cocotier !
Lorsqu'il perd c'est la faute des autres ! et là ça va être comme pour la pub du LOTO ... "A qui le tour ???"
J'ai beau être vacciné YAM, moi ça me fait gerber de voir DEMEESTER gagner ! Va t'il rester pilote Officiel YAMAHA pendant longtemps ??? Les paris sont ouverts !
@+
BILLOU.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par loran
loran

g ete voir la course, c nettement mieux que le touquet ,on est pas emerder par la populasse,l'organisation est mieux pour les pilotes,c moins cher etc...
l'organisation a des couilles c clair!
l'an prochain je le fé et j'arrette le touquet

Par smol
smol

tu as bien raison, j'ai fais cette course dimanche, elle est bien mieux que le touquet, et moins fatiguante.

Par clem
clem

Bonjour,

je suis allé faire l'assistance de deux potes à Fort Mahon et j'ai adoré l'ambiance, l'organisation et le tracé... Je veux m'inscrire à la prochaine (ou la suivante) qui ressemble à ça et pas au Touquet(trop de monde et le tracé est trop exigeant pour un "débutant du sable" qui n'a pas beaucoup de temps pour s'entrainer). Peut être que tu sais où elle(s) se déroule(nt) et quand?

Par BILLOU
BILLOU

Organisateur l'AMCH (MOTO CLUB DU HAINAUT), si vous voulez les coordonnées, je peux regarder sur mon bulletin d'inscription et vous la mettre sur un post.
Après 7 TOUQUET et 5 FORT MAHON en pur amateur, moi j'arrête LE TOUQUET et je continue en signant des deux mains pour FORT MAHON. Vu ce que l'on voit à MAYVILLAGE depuis des années et surtout en 2003, je pense qu'en 2004, on va voir des gars en BOMBERS, crânes rasés, battes de base-ball ou fusils à pompe et pitbull et ceci avec la bénédiction d'ASO qui ne dit rien, ne fait rien, enfin rien d'autre que d'encaisser les chéques et pour le reste "S'EN BAT LES COUILLES !"
LE TOUQUET a perdu de son âme, et Thierry Sabine doit se retourner dans sa tombe lorsqu'il voit ce BORDEL.
Remarquez bien qu'ils ont raison chez ASO... en laissant faire, ils savent qu'ils feront le plein d'engagement tellement le mythe "reste intact" même si par le bouche à oreille (on en causait encore à FORT MAHON) le mythe à du plomb dans l'aile et qu'un certain nombre d'engagés de 2003 et des années précédentes sont écoeurés et n'iront pas en 2004 et PLUS DU TOUT !!!
Si vous avez vu une banane au TOUQUET ou à FORT MAHON, c'était BILLOU.
@+

Par pascalekdx
pascalekdx

T'as pas une tof de la banane puisqu'on a raté ça?
Moto club du Hainaut? C'est donc en Belgique Fort Mahon? (Ben oui, s'cuse moi pour la grosse ignorance...).😉

Par BILLOU
BILLOU

Les coordonnées de l'organisateur : A.M.C.H. (Association Moto-Club du Hainaut) 598 Rue du Bois 59494 AUBRY DU HAINAUT. Tél.: 03 27 46 64 28 - FAX 03 27 46 60 02. FORT MAHON se trouve dans la Somme, en dessous de BERCK SUR MER, en limite du domaine du Marquentère.
J'ai des photos de la banane et de ce qu'il y a en dessous. Celle de FORT MAHON 2003 sont en cours de développement.
@+
BILLOU
400 WR homologué, assuré et silencieux aussi (même avec pot PETER entretenu et bourré de laine de céramique)

Par pascalekdx
pascalekdx

Ah ben voilà!Je me disais bien que je connaissais pas Fort Mahon ds notre Hainaut... Comme quoi on s'instruit ici... même en géographie, merci! 😉
Pour la banane, c'est une banane passée au bleu de méthylène on dirait...😃
et avec un pot bien sage en plus, Wâââôôôw !
Il y a un site où on te voit en pleine perfs ? Ils ont un site l'A.M.C.H.?

Par BILLOU
BILLOU

Je n'ai rien mis en ligne, je peux le cas échéant te transmettre une photo, mais j'ai actuellement un fichier qui me manque et scanner m'est impossible, et je ne sais pas compresser les images pour les envoyer... Il faut que je m'y mette, mais LE TEMPS ME MANQUE !
Si tu es de BELGIQUE, pour info, la Banane sera à LOON PLAGE (DUNKERQUE) pour la course du Dimanche 23 novembre au matin. (RONDE DES SABLES DE LOON-PLAGE)
@+
BILLOU

Par pascalekdx
pascalekdx

Ce serait avec plaisir que je serais venue t'encourager mais ça fait tout de même 350 km de chez moi, donc je penserai à toi de mon salon si tu le permets... 😉
Et pas de tofs de la "Banane bleue", tant pis pour moi 😃

Par BILLOU
BILLOU

A l'occasion donnes moi ton adresse E-mail, que je t'adresse une photo si tu en veux une.
La banane, elle est jaune, comme toute banane, et elle se remarque bien, et puis ça change du poireau ! Non ?

Par pascalekdx
pascalekdx

Et puis tu riques moins de passer au mixsoupe! 😃
A tout hasard, mon adresse est pascalekdx@hotmail.com tu vois, je me suis foulée 😉
Salut! A+

Dernier commentaire

Par Séb
Séb

Vas courir à Hossegor le 25 janv. 2004 (s'il n'y pas de boulette de fuel).
C'est le top ! 250 participants, tracé canon au bord de l'océan. Assistance au milieu du tracé. ambiance extra !

Commenter « Résultats FORT MAHON»

rester connecté

m'inscrire perdu ?