Salut à tous ,
Faisant suite à la préconisation d'un concessionnaire Kawa hyper sympa ( de Dardilly 69 pour ne pas lui faire de la pub ! ) j'ai monté sur mon 300 un gicleur de ralenti de 32 à la place du 36 d'origine , puis remonté le circlips de l'aiguille au 2ème cran à partir d'en haut ( au cran 3 / 5 d'origine ) , modifié le réglage de la vis de richesse de 2,5 tours à partir de la position fermée à fond ( dans le sens horaire d'une horloge ) et réglé le ralenti assez haut ! Bilan , ça va nettement mieux à démarrer à chaud ou après calage , mais le ralenti est maintenant très irrégulier : un coup à la limite du calage , l'autre coup très élevé !!! de plus , à la coupure des gaz , le régime ne chute plus immédiatement , mais plutôt de manière assez lente , ce qui n'est pas super lors d'une manoeuvre de dernier moment !
Qualqu'un à-t'il les réglages tip-top à faire ? et quels sont les bons gicleurs ( principal et ralenti ) à utiliser ? a quel cran doit-être réglée l'aiguille ?
Merci par avance et bonnes balades à tous
Jean-Michel
Les 9 commentaires de cette publication.
merci pour le tuyau - j'espère que qq'un aura les compléments, que je n'ai pas.
je cherche le manuel du 300 KLXR à photocopier ou à numériser ; qq'un aurait-il cela à me passer à un coût raisonnable ?
merci
Gilles
J'ai le manuel technique d'atelier 250/300KLX-R origine Kawa , environ 200/250 pages , si des choses t'interresse fais-le moi savoir !
De quel coin et département est-tu ?
Salutations vertes et @ +
Jean-Michel
Je suis trés interresse par ton manuel, je viens d'acheter un 300 klxr mais j'ai qq travaux à faire pour qu'il marche. J'habite dans le 60 près de Chantilly. dis moi comment on pourrais s'arranger et merci à tous .
Eric
A tout hazard je cherche également des roues enduro et je peux vendre des roues SM EXCEL noires neuves.
A+ salutations
A la limite tout m'intéresse dans le manuel
est ce qu'il est broché comme un livre ? ou est ce un classeur avec des fiches ?
je suis à La Souterraine dans la Creuse (centre de la France)
A+
il s'agit du manuel technique d'atelier d'origine Kawasaki France , conernant les 250 et 300 KLX_R , il a environ 250 pages et est accompagné de nombreuses photos détaillées , le tout en 17 chapitres différents et très techniques . Voilà , possibilité de faire photocopier et d'envoi en recommandé A.R. si vous êtes interressés ( prix des photocopies + envois à discuter si vous êtes interressés )
Salutations vertes
Jean-Michel
je te remercie pour ta reponse, je te donne mon tel, je suis bien sur d'accord pour payer ce qu'il se doit a+
eric 0603426071
Je possède un 300 klx et je suis à la recherche du manuel d'atelier que tu as, serait il possible de le photocopier