Réglages carbu Kawa 300KLX-R

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Salut à tous ,
Faisant suite à la préconisation d'un concessionnaire Kawa hyper sympa ( de Dardilly 69 pour ne pas lui faire de la pub ! ) j'ai monté sur mon 300 un gicleur de ralenti de 32 à la place du 36 d'origine , puis remonté le circlips de l'aiguille au 2ème cran à partir d'en haut ( au cran 3 / 5 d'origine ) , modifié le réglage de la vis de richesse de 2,5 tours à partir de la position fermée à fond ( dans le sens horaire d'une horloge ) et réglé le ralenti assez haut ! Bilan , ça va nettement mieux à démarrer à chaud ou après calage , mais le ralenti est maintenant très irrégulier : un coup à la limite du calage , l'autre coup très élevé !!! de plus , à la coupure des gaz , le régime ne chute plus immédiatement , mais plutôt de manière assez lente , ce qui n'est pas super lors d'une manoeuvre de dernier moment !
Qualqu'un à-t'il les réglages tip-top à faire ? et quels sont les bons gicleurs ( principal et ralenti ) à utiliser ? a quel cran doit-être réglée l'aiguille ?
Merci par avance et bonnes balades à tous
Jean-Michel

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Gilles
Gilles

merci pour le tuyau - j'espère que qq'un aura les compléments, que je n'ai pas.

je cherche le manuel du 300 KLXR à photocopier ou à numériser ; qq'un aurait-il cela à me passer à un coût raisonnable ?

merci
Gilles

Par Jean-Michel
Jean-Michel

J'ai le manuel technique d'atelier 250/300KLX-R origine Kawa , environ 200/250 pages , si des choses t'interresse fais-le moi savoir !
De quel coin et département est-tu ?
Salutations vertes et @ +
Jean-Michel

Par Anonyme
Anonyme

Je suis trés interresse par ton manuel, je viens d'acheter un 300 klxr mais j'ai qq travaux à faire pour qu'il marche. J'habite dans le 60 près de Chantilly. dis moi comment on pourrais s'arranger et merci à tous .
Eric

Par eric
eric

A tout hazard je cherche également des roues enduro et je peux vendre des roues SM EXCEL noires neuves.
A+ salutations

Par Gilles
Gilles

A la limite tout m'intéresse dans le manuel

est ce qu'il est broché comme un livre ? ou est ce un classeur avec des fiches ?

je suis à La Souterraine dans la Creuse (centre de la France)

A+

Par Jean-Michel
Jean-Michel

il s'agit du manuel technique d'atelier d'origine Kawasaki France , conernant les 250 et 300 KLX_R , il a environ 250 pages et est accompagné de nombreuses photos détaillées , le tout en 17 chapitres différents et très techniques . Voilà , possibilité de faire photocopier et d'envoi en recommandé A.R. si vous êtes interressés ( prix des photocopies + envois à discuter si vous êtes interressés )
Salutations vertes
Jean-Michel

Par eric
eric

je te remercie pour ta reponse, je te donne mon tel, je suis bien sur d'accord pour payer ce qu'il se doit a+
eric 0603426071

Par jeremy
jeremy

Je possède un 300 klx et je suis à la recherche du manuel d'atelier que tu as, serait il possible de le photocopier

Dernier commentaire

Par jeremy
jeremy

Je serais trés interressé par ton manuel, j'habite dans le 63.
Salutation
Jérémy

Commenter « Réglages carbu Kawa 300KLX-R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?