Forum Enduro

quelle huile de fourche sur 600 xr 96?

Par domdeb
domdeb

Dernier commentaire

Par clod
clod

J'a testé DENICOL SAE10 et BEL-RAY 10W. Les deux vont bien.
Attention il te faut un peu plus d'un litre pour la fourche complète.

Pour les gars dans le 34

Par Xoreg
Xoreg

Dernier des 2 commentaires

Par Xoreg
Xoreg

OK - merci!

Les chemins sont gras : changez vos pneus

Par jeje
jeje

Dernier des 8 commentaires

Par pascal
pascal

Tu dois souvent faire des affaires toi !?
l'enduro III est a 60 euros toute l'année chez CARDY !

(aucune action chez cardy)

Rando dans en bretagne

Par jerome
jerome

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

J'avais pensé a une 200wr ou une 125Ktm mais le choix n'est pas encore fait.J'depasserai pas les 2500Euros.

eh !! gasgas ????

Par yann
yann

Dernier des 4 commentaires

Par eric60
eric60

Un 570 te c'est du top extra ja dorrrr

il est passé a st germain ce matin !!!!

Par mister
mister

Dernier des 12 commentaires

Par mister
mister

normalement dimanche matin ça devrait aller niveau pluie, si c'est deluge c'est chaud mais sinon !!
j'ai rouler hier , bien humide mais sympa comme meme .
Donc slider si c'est ok vers 08.30 / 9.00 dimanche mets un post , car demain je bosse et ne fait qu'un petit saut chez moi pour me connecter .et bienvenu a tous bien sur.j'ai aperçu un zaberg une fois dans st ger alors...

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Pour Xoreg !!!

Par julien
julien

Dernier des 5 commentaires

Par Xoreg
Xoreg

alors pour la tour Eiffel ne manquez pas de documenter ca avec camescope...je veux voir !!
a bientôt
Xoreg

personnalisation moto

Par YZFalex
YZFalex

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

laisse tomber je connais ce magasin et la qualité des kit...

DIAGNOSTIC 2TEMPS

Par Bub
Bub

Par julien
julien

Ca ressemble méchamment au joint spy ! en tout cas je suis quasiment sur que c une prise d air .

radio moto bis

Par yann
yann

Par totof
totof

correction
darty

Enduro a Panama

Par Rob
Rob

Dernier des 2 commentaires

Par bennimovti
bennimovti

alors , jia vu la page, envoyer un mail au mec.. et ma dit quil y a vait tres peu de route sur lile... mais que tres proche (sur dotre ile ou sur la cote) ct faisable, tout en dormant sur lile, et ma conseiller un hotel pas cher du tout....

;);):):/:):);)

renseignements raid

Par ludo
ludo

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

en acheter un de 23L 😃

c'est bon je sors 💨

Il faut voir avec Acerbis ou IMS ils font des réservoirs grandes capacités, mais pas pour tout les modèle de moto.
Sinon il existe aussi des sabot moteur qui font en plus réserve d'essence d'un côte et flote de l'autre ou trousse à outils chez CDR je crois mais pas sur.

Pour ton raid évite les motos qui on une mauvaise réputation niveau fiabilité, c'est con à dire mais faut pas se laisser tenter par une moto qui à une bonne gueulle mais qui tombe en rade tout le temps. Le truc bien aussi c'est d'être plusieurs à avoir la même moto, ça limite les pièces de rechange par type de moto il en est de même pour l'outillage. Moi je viserais sur des moto type 600 Ténéré, bon moteur et trouvable pour pas chère, tout dépends de ton budget.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Débutant en glisse!!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier des 6 commentaires

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Bon, ben j'essaie samedi en me disant simplement que si je tombe ben, ça sera plus rapide et que de toute façon la boue, ça amortie!! 😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Je donne une 250 cr

Par guntar
guntar

Dernier des 15 commentaires

Par toufik
toufik

salut je suis preneur je viens la chercher ou et quand 0632800225

règlementation d'une moto enduro

Par jéjé
jéjé

Par bob0057
bob0057

Salut,
Ce qui est obligatoire en toutes circonstances bien entendu phare et feu AR plaque d'immat et tout cela bien sur homologué.
Le reste en particulier les clignos, le feu stop cela dépend si la bécane en est équipée de série.
si oui, en cas d'accident, ce sera ton assureur qui pourrait se défaire de son obligation de réparation et de prise en charge des frais des éventuels blessés en pretextant que ta becane ne soit plus conforme à son homologation au service des mines. Ce qui ne serait pas faux dans l'absolu.
En ce qui concerne la maréchaussée, en plus de l'éclairage conforme, la plaque minéralogique, et les docs de bord en règle, seule obligation, signaler les changements de direction et les freinages par des mouvements de bras comme cela est noté en toute lettre dans le sacro saint code de la route et se retourner pour regarder derrière en cas de changement de direction.

Espérant avoir contribué à rendre tes sorties enduros agréables.
Ciao

Vol de moto : Où et Quand ?

Par branlouzou
branlouzou

Dernier des 10 commentaires

Par HVA
HVA

hEY LES MECS Y A lACOUT QU4EST QUAND MËME SUPER RIGOLO. J'aime bien son humour à la Joe Bar. He Lacout, t'es d'où? t'as quoi comme bécane? Tu mets du gros gaz? Non je déconne... N'empêche que tu m'as bien fait marrer avec ton matelas et ton clebs... Bon bien sûr, si en plus tu avais un gicleur de ralenti pour un 360 HVA avec un carbu mikuni, je te donnerai la palme du tarmo 2004

reglage carbu 360 husky 2t ?

Par titi_sud
titi_sud

Dernier des 17 commentaires

Par HVA
HVA

hey vieux!! T'aurais pas un gicleur de ralenti en plus pour ce week end?

gicleur ralenti mku40ou 360husky MIKUNI

Par HVA
HVA

Help!!!Quelqu'un sur Parisdans l'oise ou dans la Somme aurait il un gicleur de ralenti pour un 360 husky avec un carbu MIKUNI (origine husky en 40 ou référence mikuni MKU40)
C'est celui qui a une buse de 2mm de diamètre(pas de 2,5mm qui est le mkt40)
Mais qu'est ce qu'ils sont chiants à changer pour 0,5mm!!!Ca serait super sympa de m'en fournir un pour ce week end(sinon, je dois compter 3 semaines) je peux payer hein!!! Même s'il n'est pas en 40 je prends 35,45,50 dites le moi. Merci!!

RECHERCHE POT 200 WR YAMAHA

Par BJO
BJO

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN POT COMPLET (POT DE DETENTE + SILENCIEUX) OU SEPARE DE TOUTE MARQUE POUR UN WR 200 YAMAHA DE 1992.
POSSIBLE CONTACT DIRECT:LAFIAMA40@AOL.COM
MERCI A+

Problème de fuite!!

Par Emilie
Emilie

Dernier des 3 commentaires

Par Julien
Julien

Je te donne un coup de pouce si tu me trouves ...........UN SILENCIUX DE 400XR!!!!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?