J'a testé DENICOL SAE10 et BEL-RAY 10W. Les deux vont bien.
Attention il te faut un peu plus d'un litre pour la fourche complète.
Tu dois souvent faire des affaires toi !?
l'enduro III est a 60 euros toute l'année chez CARDY !
(aucune action chez cardy)
J'avais pensé a une 200wr ou une 125Ktm mais le choix n'est pas encore fait.J'depasserai pas les 2500Euros.
normalement dimanche matin ça devrait aller niveau pluie, si c'est deluge c'est chaud mais sinon !!
j'ai rouler hier , bien humide mais sympa comme meme .
Donc slider si c'est ok vers 08.30 / 9.00 dimanche mets un post , car demain je bosse et ne fait qu'un petit saut chez moi pour me connecter .et bienvenu a tous bien sur.j'ai aperçu un zaberg une fois dans st ger alors...
alors pour la tour Eiffel ne manquez pas de documenter ca avec camescope...je veux voir !!
a bientôt
Xoreg
Ca ressemble méchamment au joint spy ! en tout cas je suis quasiment sur que c une prise d air .
alors , jia vu la page, envoyer un mail au mec.. et ma dit quil y a vait tres peu de route sur lile... mais que tres proche (sur dotre ile ou sur la cote) ct faisable, tout en dormant sur lile, et ma conseiller un hotel pas cher du tout....
;);):):/:):);)
en acheter un de 23L 😃
c'est bon je sors 💨
Il faut voir avec Acerbis ou IMS ils font des réservoirs grandes capacités, mais pas pour tout les modèle de moto.
Sinon il existe aussi des sabot moteur qui font en plus réserve d'essence d'un côte et flote de l'autre ou trousse à outils chez CDR je crois mais pas sur.
Pour ton raid évite les motos qui on une mauvaise réputation niveau fiabilité, c'est con à dire mais faut pas se laisser tenter par une moto qui à une bonne gueulle mais qui tombe en rade tout le temps. Le truc bien aussi c'est d'être plusieurs à avoir la même moto, ça limite les pièces de rechange par type de moto il en est de même pour l'outillage. Moi je viserais sur des moto type 600 Ténéré, bon moteur et trouvable pour pas chère, tout dépends de ton budget.
Bon, ben j'essaie samedi en me disant simplement que si je tombe ben, ça sera plus rapide et que de toute façon la boue, ça amortie!! 😉
Salut,
Ce qui est obligatoire en toutes circonstances bien entendu phare et feu AR plaque d'immat et tout cela bien sur homologué.
Le reste en particulier les clignos, le feu stop cela dépend si la bécane en est équipée de série.
si oui, en cas d'accident, ce sera ton assureur qui pourrait se défaire de son obligation de réparation et de prise en charge des frais des éventuels blessés en pretextant que ta becane ne soit plus conforme à son homologation au service des mines. Ce qui ne serait pas faux dans l'absolu.
En ce qui concerne la maréchaussée, en plus de l'éclairage conforme, la plaque minéralogique, et les docs de bord en règle, seule obligation, signaler les changements de direction et les freinages par des mouvements de bras comme cela est noté en toute lettre dans le sacro saint code de la route et se retourner pour regarder derrière en cas de changement de direction.
Espérant avoir contribué à rendre tes sorties enduros agréables.
Ciao
hEY LES MECS Y A lACOUT QU4EST QUAND MËME SUPER RIGOLO. J'aime bien son humour à la Joe Bar. He Lacout, t'es d'où? t'as quoi comme bécane? Tu mets du gros gaz? Non je déconne... N'empêche que tu m'as bien fait marrer avec ton matelas et ton clebs... Bon bien sûr, si en plus tu avais un gicleur de ralenti pour un 360 HVA avec un carbu mikuni, je te donnerai la palme du tarmo 2004
Help!!!Quelqu'un sur Parisdans l'oise ou dans la Somme aurait il un gicleur de ralenti pour un 360 husky avec un carbu MIKUNI (origine husky en 40 ou référence mikuni MKU40)
C'est celui qui a une buse de 2mm de diamètre(pas de 2,5mm qui est le mkt40)
Mais qu'est ce qu'ils sont chiants à changer pour 0,5mm!!!Ca serait super sympa de m'en fournir un pour ce week end(sinon, je dois compter 3 semaines) je peux payer hein!!! Même s'il n'est pas en 40 je prends 35,45,50 dites le moi. Merci!!
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN POT COMPLET (POT DE DETENTE + SILENCIEUX) OU SEPARE DE TOUTE MARQUE POUR UN WR 200 YAMAHA DE 1992.
POSSIBLE CONTACT DIRECT:LAFIAMA40@AOL.COM
MERCI A+