Les 15 commentaires de cette publication.
De quelle region es tu ? ça va forcement m'interesser mais avec un ti quelque chose quand même on est pas des sauvages tout de même
Eric
Salut,
Bonne annee d'abord ensuite j'espere que tu n'es pas tout casse quand meme.
Pour ta cr c'est peut etre negociable, rien n'est gratuit donc il n'y a pas de raison. Si c'est pour rouler avec ou pour des pieces suivant l'etat. Elle est de quelle annee cette brave moto?et dans quel departement? CR HONDA ou HVA.
A+
salut as tu toujours ta moto? je recherche un moteur ou le bas moteur seulement si tu la vends pour pieces ou complet annonce moi ton prix :florencevdb@aol.com A++++
on est evidemment tous interressés mais donne nous au moins ta localisation ton tel ou ton mail pour qu on puissent en savoir plus...
@+
Perso, je pense que c'est une blague car il n'a pas donné de nouvelles depuis son poste votre père noël...
Ecoutez les gars je suis désolé je l 'ai donnée à un jeune du quartier qui est venu me voir par l intérmédiaire d un ami a moi . Encore désolé
salut les gars en parlant de 250 CR est ce que quelqu un me connait un moteur ou bas moteur de 250 CR donc de88 89 90 si vous en connaissait un sa m arrangerai A+ florencevdb@aol.com