Je donne une 250 cr

Par guntar
guntar

si ca intéresse car g eu peur (chute)

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par filip
filip

Tu la donne en echange de quoi,donne ton prix meme s'il est peu élevé

Par eric60
eric60

De quelle region es tu ? ça va forcement m'interesser mais avec un ti quelque chose quand même on est pas des sauvages tout de même
Eric

Par db
db

Salut,
Bonne annee d'abord ensuite j'espere que tu n'es pas tout casse quand meme.
Pour ta cr c'est peut etre negociable, rien n'est gratuit donc il n'y a pas de raison. Si c'est pour rouler avec ou pour des pieces suivant l'etat. Elle est de quelle annee cette brave moto?et dans quel departement? CR HONDA ou HVA.
A+

Par VDB
VDB

salut as tu toujours ta moto? je recherche un moteur ou le bas moteur seulement si tu la vends pour pieces ou complet annonce moi ton prix :florencevdb@aol.com A++++

Par triben
triben

on est evidemment tous interressés mais donne nous au moins ta localisation ton tel ou ton mail pour qu on puissent en savoir plus...

@+

Par Anonyme
Anonyme

Eh ben dis donc, des intentions pareilles ça se perd! C'est toi Père Noël?

Par CHEVALIER_Maxim
CHEVALIER_Maxim

Perso, je pense que c'est une blague car il n'a pas donné de nouvelles depuis son poste votre père noël...

Par husby
husby

salut règion autour de lyon je serrait preneur
voir ton tarif.

Par guntar
guntar

Ecoutez les gars je suis désolé je l 'ai donnée à un jeune du quartier qui est venu me voir par l intérmédiaire d un ami a moi . Encore désolé

Par VDB
VDB

un peu en avance pour un poisson d avril BONNE ANNEE A VOUS TOUS A+++++

Par Nico91
Nico91

Alors moi je voudrais si c'est possible bien sur, une 450 WRF sans vouloir te commander gentil Père Noël 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

tu l'as pas eu encore il est retard chez toi

Par VDB
VDB

salut les gars en parlant de 250 CR est ce que quelqu un me connait un moteur ou bas moteur de 250 CR donc de88 89 90 si vous en connaissait un sa m arrangerai A+ florencevdb@aol.com

Par nath
nath

je suis inréressée.@+

Dernier commentaire

Par toufik
toufik

salut je suis preneur je viens la chercher ou et quand 0632800225

Commenter « Je donne une 250 cr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?