qui est le ptit gas que j'ai vu passer en ville sur 400 ou 426 wrf ce matin ?
parce que je voudrais savoir où allait il dans ce coin là ?
pour me joindre a lui bien sur !!!
✌
Les 12 commentaires de cette publication.
Si tu parles de St germain en laye et du 426 alors ça doit être moi, je tourne derrière Chambourcy, sur plaisir et encore un peu plus loin...
A bientôt peut être pour une sortie ensemble, ce week end par exemple...
et tu demarre directement de st germain en moto pour allé rouler , quel itineraire tu prends . moi je demarre de conflans, mais je travaille sur st ger (ATAC supermarché )
pour ce week end je bosse mais dès que possible sans probleme.
a +
cyril
bah a vrai dire j'avais un wr400f monté sans eclairage ni plaque, car je faisais seulement des endurances tt , donc reduction de poids maxi .depuis je l'ai vendu et me suis acheter un wrf 2003. j'ai fais mon rodage en partant vers st ouen l'aumone et roulant dans les chemins et autres champs , mais sans itineraire ...
je devais rouler le 28/12 avec greg78 mais malheureusement j'ai explosé mon camion sous un tunnel donc a aujourd'hui je ne peux que partir directement en moto.
je suis disponible jeudi 8 janvier si ca te branche...
salut
ca va pas être possible pour le 8, je ne suis sur St Germain que le week end.
Mais j'ai suivi (sur le forum) les sorties d'Artim, Freddy, Greg 78 et compagnie mais malheureusement je n'ai pas eu bcp de temps libre ces dernières semaines pour rouler, maintenant ce devrait être un peu plus calme. Je n'en fais que depuis quelques mois et à vrai dire mes sorties se limitent à des ballades pas très technique mais je ne demande qu'à apprendre alors j'espère que l'on pourra se caler pour une petite virée ensemble un de ces 4.
A plus
j'habite conflans,je sort tous les week-end en enduro au depard de conflans.En général le samedi.Si tu veux te joindre ,mail --->>
le samedi pour moi c'est raide car je travail dans le commerce.je vais rouler jeudi 8/01 et sinon le dimanche matin.de conflans , quel itineraire prends tu ? car moi je pars vers st ouen et pique sur la droite vers le chantier de l'autoroute mais bon c'est pas terrible.
Je vais certainement aller rouler dimanche matin, on peut se donner rdv en espérant qu'il n'y ait pas beaucoup de chasseur, je reballance un post samedi pour confirmation, faites moi signe si vous souhaitez sortir ce week end.
normalement dimanche matin ça devrait aller niveau pluie, si c'est deluge c'est chaud mais sinon !!
j'ai rouler hier , bien humide mais sympa comme meme .
Donc slider si c'est ok vers 08.30 / 9.00 dimanche mets un post , car demain je bosse et ne fait qu'un petit saut chez moi pour me connecter .et bienvenu a tous bien sur.j'ai aperçu un zaberg une fois dans st ger alors...