eh !! gasgas ????

Par yann
yann

Eh salut gael...
j'etait en train de lire les posts sur les taupes...et là j'apprends que tu t'es fait taxer ta brelle !!! ???
putain les boulles !!! les grosses boules memes !!!
T assurer j'espere,...??!!
Bon beh, positivons, ca va te permettre d'investir dans un modele 2004...ou alors peut etre dans une brele d'occase ou tu pleurera moins la prochaine fois !!!
Bon beh encore une fois les boules !!!
j'avoue que là j'hesite a te souhaiter une bonne année...bon beh disons bonne année sans galere de se genre...

a plus

Yann

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gasgas
gasgas

Salut Yann.
Ben oui malheureusement, elle a disparue.Je te dis pas les boules en te levant: tu vois le portail du garage ouvert et là pas bon...Le "pire" est que la GAS était attachée avec la husky de mon frangin et qu' ils n' ont emmener que la GAS.Mais bon par chez nous ça craint assez.Les mecs des cités s' amusent bien eux par contre.J' attend des nouvelles de mon assurance mais y a pas moyen je vais reprendre.Au fait il y a une endurance au Chateau d' Olonnes (85) le 7 ou 8 mars ( en fait le 1er dimanche de mars) et j' y serais avec moto que je me serais racheter ou une que l' on m' aura préter...
Au fait Bonne année....
A bientôt.
Gaël

Par yann
yann

ah ouai en mars...beh pourquoi pas...
j'en parle avec fabien...
et on se re-dis...
Bon beh en tout cas bon courage, tu sais ce que tu veux racheter ??? des fois que je vois quelque chose dans le coin...

a plus

Yann

Par gasgas
gasgas

Salut Yann.
Effectivement, je sais ce que je veux.Tout dépend de ce que l' assurance va me donner.Si tout va bien ce sera une......gasgas ou alors une husqvarna, j' aime l' excentricité...
A bientôt

Dernier commentaire

Par eric60
eric60

Un 570 te c'est du top extra ja dorrrr

Commenter « eh !! gasgas ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?