Vol de moto : Où et Quand ?

Par branlouzou
branlouzou

Suite du sujet vol de moto ...
Je me suis fais voler mes bécanes lors d'un cambriolage classique de maison la nuit pendant que je n'étais pas là. Donc a priori pour éviter cela il suffit soit d'emmener la bécane soit de la laisser chez un pote.
Et vous c'était Où et Quand ?

si y'en a un qui me dit qu'en rentrant du boulot sa bécane avait disparu LES BOULES !!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Jef
Jef

je ne veux pas te faire peur, mais dans de nombreux cas elle "disparaît" aussi la nuit pendant que toute la maison est endormie, retrouver son garage vide au petit matin, ça doit effectivement faire drôle

Par Phil
Phil

Je ne me suis jamais fais voler de bécane...juste une machine à laver entreposée dans la cave de mon voisin...je touche du bois.
Par contre mon pote c'est fait piquer son R1 dans la rue en moins de 10 min chrono le temps de déposer un plis chez un client.
En revenant il entend l'alarme de sa bécane passer devant lui...dans une camionnette...il fait pas de suite le rapprochement et quand il arrive à l'angle pour reprendre sa bécane...plus de bécane.
Si , si , il y avais un antivol...un bloc disque...Faut toujours attacher les bécanes à risque à qque chose de fixe

Par filip
filip

c'est une vrai catastrophe,faut surtout pas se faire reperer,sinon il sont capable de tout surtout s'il s'agit d'une sportive ou d'une tout terrain,ils mettent un matelas dans la camionnette et jettent la becane dedans comme ça elle n'est pas abimé,ça prend 20 sec chrono a 3 + le conducteur,sinon il faut l'attacher a du solide il vont meme jusqu'a scier les petits arbustes a la tronçonneuse electrique la nuit(veridique en plein Paris 14),la nuit les gitans bien entrainé peuvent rentrer et piquer les clés directement sur la table...
Donc:
1-ne pas se faire reperer,faire attention autour de soi tout le temps
2-si pavillons toujours fermer a clé,meme et surtout l'été les fenetres aussi au rdc,un chien de garde bien dresse est vivement conseillé
3-ou alors acheter une moto peu volée..

Par lacout
lacout

j'ai un matelas a vendre ( tout neuf avec sommier) et 2 vito
ça interrese quelqu'un 😃

Par filip
filip

Ah oui j'oubliais,quand ils voient une moto recherché et qu'il ne savent pas trop comment localiser le proprietaire il deconnecte un fils dessus ou retirent une piece,et attendent patiement le retour du proprio,vous arriver: pas moyen de demarrer; vous reparter chercher de l'aide et c'est la qu'il vous suivent,dès que vous serrez a bonne distance,ils s'occupent de la becane,donc si la moto ne demarre pas alors qu'elle marchais bien avant surtout bien reposer tout les antivols avant de s'en eloigner!!!

Par yann
yann

putain c vrai on pense pas a tout ca !!! je vais finir par flipper !!!
bon le chien j'ai...60 kg de muscle, 90 cm au garot ca devrai aller !!! l'antivole aussi mais pour la fixer a un truc indesctructible jvois pas trop !!!pis fait chier d'antivoler ma mob a chaque fois que je la rentre dans l'atelier !!!
mais bon j'vais ptetre y reflechir quand meme !!!

brrrreeeeeehhhh !!! les boules !!!

Yann

Par lacout
lacout

attache le chien a la moto

Par desmo
desmo

ou 2 autre solutions: roule en F4 oro, y doit pas en avoir 5 en france!!!

ou roule en NTV pourrave.....

Desmo

Par lacout
lacout

le ntv pourrave meme en version rally pas top dans les chemin quand meme

Dernier commentaire

Par HVA
HVA

hEY LES MECS Y A lACOUT QU4EST QUAND MËME SUPER RIGOLO. J'aime bien son humour à la Joe Bar. He Lacout, t'es d'où? t'as quoi comme bécane? Tu mets du gros gaz? Non je déconne... N'empêche que tu m'as bien fait marrer avec ton matelas et ton clebs... Bon bien sûr, si en plus tu avais un gicleur de ralenti pour un 360 HVA avec un carbu mikuni, je te donnerai la palme du tarmo 2004

Commenter « Vol de moto : Où et Quand ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?