salut,
effectivement, il y a un enduro le 25 avril à EU mer, près du tréport.Je ne peux pas te donner + de détails, je le fait pour la 1ère fois cette année, par contre va sur le site enduro flandes pour tous détails://enduro.flandres.free.fr
a+
Je recherche un réservoir de plus grande capacité que celui d'origine(10l) pour une 250 wr 2t de 1997. ✌
ouaip mais bon ... il est quand-même parti a 101 E, ce qui est pas donné...
Faudra attendre un autre occasion..si j'en voie un (d'origine p. ex ??), je te fais signe.
ciao Xoreg
verifis a l'entrée de ton carbu (tuyau d'essence )le tube en laiton ou tu mets le tuyau du reservoir generalement tu l'enleves avec une pince et tu as un filtre dans le carbu a virer et en mettre en externe
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
OK je sais ce qu'il me reste à faire cette semaine pour une petite virée test dans les bois.....
et on verra bien, je pense que 14x48 fera bien l'affaire..
salut
vouiiii merci les gars!!!Ca va le bucheron des Vosges? Ben oui ça ressemble à un problème de valves mais je répète ma question. Est ce que ça peut merder par intermitence ou du moins ne marcher que sur le dernier rapport, comme si ça se libérait d'un coup? Bon et si c'est pas les valves, qu'est ce qui expliquerait que ça se libère en 5eme et que du coup, je peux aller à donf'(heu sur route et en ligne droite hein!!!j'suis pas complétement fondu quand même!!!!)
Merci de m'aider mais pour compliquer le tout, ma moto est près d'abbeville et moi je suis à Paris alors pour vérifier tout de suite, ça risque d'être balèze. Ceci dit, aujourd'hui, j'ai quand même roulé c'était grassouillet à souhait. Avec mon histoire, étant obligé d'être tout le temps à fond (pour rouler doucement d'ailleurs) j'ai consommé du 24 litres au cent km!!!!!Heureusement que mon pote avait un 200WR, il m'a servi de pompe à essence!!!!!
Surement suite à une buche du précédent proprio, le collecteur d'échappement(ktm 360 exc) ne joint plus avec la sortie du cylindre. De la fumée s'échappe et après quelques minutes de roulage la partie avant du cylindre est maculée d'huile noire.
Est ce que c'est grave et comment rendre le raccordement étanche sachant qu'il n'y a pas de joint et que le pot tient avec des ressorts.
merci de vos conseils
oui j'habite NANCY je viens d'acheter un 600 tte de 99 chez MOTO LOOK je cherche la copie ou la notice de l'utilisateur tel:03 83 53 17 47
A l'attention de michel suite a son message du 10 01 04. Je débute l'enduro avec un 600xte du fait de sa possesion dans mon garage. As tu des astuces pour alléger bien qu'ayant tout virer.Au niveau moteur j'ai changé le pignon de sortie pour mle remplacer par un 14dents. As tu d'autres astuces.merci
C'est vrai la garantie du 250 tt-r n'est pas la meme que les trails, pourtant n'hesite pas a faire faire ta revision chez yam pour le 1000 km car en cas de pb si des pieces sont defectueuses tu peux le signaler et avoir une preuve!!! Cependant la TT-R est tres fiable et rien n'est a signalé comme faiblesse notoire depuis le remplacement en 2000. De toute facon la 1ere revision des 1000 est GRATUITE!!!! alors??? Tu ne payes que le pieces que tu aurais de toutes facon payé en le faisant toi meme!!! A toi de ne pas te faire rouler par un cons' (sans jeu de mots) qui vas t'expliquer que tes plaquettes sont "pourries" ou que ton kit chais de 2 semaines est mort!! Ca c'est vu!!!
@ +
salut didier
c est bon jp se rappele comment marche sa moto. daniel est venu avec nous, et tout c est bien passé.ce n est pas un sauvage tu pourrais venir 😃. jpg et moi roulons mardi apres midi avec eric qui a un 300 tkm. pour samedi on verra. ✌
Si c'est pour de la balade et que tu est débutant je pencherais pour un 250TTR : facile, leger + démarreur ! Mais c'est pépère et ça pourrait te paraitre mou à la longue.
Le 400XR est super. Sans démarreur mais facile au kick. Hyper fiable. A part changer de l'huile et régler les soupapes de temps en temps, y a rien à faire dessus. On trouve des pièces partout. Leur présence au Dakar n'est pas un hasard.
Le 600XR c'est pareil, un peu plus lourd mais surtout beaucoup plus FUN. La largeur du sourire du pilote est directement proportionnelle à l'angle d'ouverture des gaz. J'en ai eu un pendant 8 ans et je roule en 650 maintenant. Il y a autant de difference entre un 400XR et un 600XR qu'entre un 600XR et un 650XR.
Le 400 DR : j'en connais pas.
Pour t'aider dans ton choix faudrai connaitre ton budget aussi.
Salut JP
desoler je croyais qui raler un peu contre michelin.
moi par contre je peux mettre sans probleme des bib encore faut il qu'il resiste au coup de kick repeté.
et notre derniere sortie la pas de problem de vitesse 100m à l'heure
a bientot sur les chemin et avec plaisir