Pneu enduro sur 426 YZ

Par jeje
jeje

J'ai un 110/90/19

On peu mettre plus large ?

Interet ? Dans la boue ?

Pour un usage enduro.

Merci de vos expériences.

jéjé

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par denis
denis

salut,

fais attention aux dimensions !
les manufacturiers (pour les pneus à tétines) ne mesurent pas tous de la même façon !
en 2 mots, c'est largeur totale chez MICHELIN (140 par ex), et ce n'est que la largeur du boudin (sans les crampons) pou les autres (120 par ex).

j'ai un WR400, et en enduro, je monte du 140/80x18 en Enduro III.
Toi, en 19, t'as pas le choix, tu ne peux prendre que ce qui existe :
120/80x19 (et c'est très bien, avec 7 ou 800 g de pression).

Denis (EUROMASTER)

PS : prenez cela comme de l'info, pas comme de la pub : en Janvier tous les EUROMASTER vous font cadeau de la TVA sur les pneus Cross et Enduro MICHELIN (à l'occasion du DAKAR)

Par lacout
lacout

un peu d'humour c'est un peu la panade pour michelin MEONI qui explose sa mousse et dit a l'antenne a 20h30 il ne savent pas faire des mousses qui tiennent !!!!!!!!!!

Par Anonyme
Anonyme

j'en reviens justement !!! car c'est EUROMASTER qui est le support technique pneu pour tous les concurrents (tous véhicules)

1) des mecs qui roulent comme Méo, j'en connais pas beaucoup

2) c'est pas une 950 qu'il aurait le Mr ?

3) si le BIB ne tiens pas, je n'imagine même pas une mousse d'une autre marque !

4) Pour finir sur une note d'humour, je te paie une mousse (biere) par DAKAR perdu par MICHELIN depuis les 26 éditions...
26 DAKAR, 26 victoires, c'est un fait qui force le respect.

Denis

Par lacout
lacout

je n'ai rien contre michelin bien au contraire
je dis seulement que 26 victoire en 26 an peuvent etre efface pas 30 seconde de parole d'un pilote qui n'a pas content c'est la dure loi de la couverture médiatique.
un desert c'est sur il y a rien de mieux pour les pistes africaine ( voir meme les route). Meanmois j'aurais preferer ne pas voir en rade meoni pour une histoire de BIB il assure trop ce mec et en plus c'est un vrai privé qui est passé pro a 38 ans alors ......respect

Par jp lalie
jp lalie

Salut Lacout
je pense que tu n'as pas bien compris,
Méoni dit clairement ce que disent les techniciens de Michelin,"ils ne savent pas faire des mousses" qui tiennent la puissance et le poids des grosses KTM, c'est pas pour se plaindre mais une constatation, on en est tous désolés mais les motos de 185 kilos qui roulent à 170 km/h pendant 7/8 heures d'affilée en tout terrain ne sont pas légion et Michelin fait son maximum.
A bientot sur les chemins

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

Salut JP

desoler je croyais qui raler un peu contre michelin.
moi par contre je peux mettre sans probleme des bib encore faut il qu'il resiste au coup de kick repeté.
et notre derniere sortie la pas de problem de vitesse 100m à l'heure

a bientot sur les chemin et avec plaisir

Commenter « Pneu enduro sur 426 YZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?