Slt, G finalement trouvé & en effet il m'intéresse...!!! Apparemment ya pas bcp d'enchères depuis 8jours et sachant kil y aura certainement 20E de frais de port j'aimerais ke tu surenchérisses juska 15E... Merci encore pr l'info &excuse de t'avoir pris la tête ! Je te donne mon adresse internet pr ke tu me laisses ton adresse à lakelle je pourrai t'envoyer l'argent : enduro88@voila.fr. Tiens moi au courant pr savoir si T tjs ok pr me rendre ce service &, par la suite, dis moi kan tu l'auras recu pr savoir combien je te dois... Te fais aucun soucis, il te restera pas sur les bras, depuis le tps ke j'en cherche 1...!!! Merci encore.
A+
Les 5 commentaires de cette publication.
jusqu'a 15 Euro pas de problème - mais au dernier moment, c'est ma stratégie (inutile de faire monter les enchères maintenant).
De toute façon je doute qu'il parte pour 15, il partira plutot pour 30 ou 45 ....
Mais attendons voir...
(pour info: pour une vente à 15 E, ca te fera déja 25 E, car il y aura le port interne en RFA; a cela faudra donc rajouter le port pour te l'envoyer. J'ai dit 20 E mais ca peut être 15 E ou 30 E ...y pas écrit la Poste sur mon front ;-))
A+
Xoreg
C bien cool ca ! je veux pas mettre plus car avec les frais de port ca va faire bcp . En plus il a quand meme pas mal recu !T de quel coin en allemagne ? Car moi j 'habite a 80 bornes de l allemagne.
Près de Böblingen, région de Stuttgart.
Oui j'ai vu le 88 dans ton adresse, bon coin pour la ballade, parait-il..faudra se faire une sorti, j'ai un XR 650L..un peu lourd, mais bon...je viserai plus petit dans l'avenir...;-))
Pas de probleme ! Je dois dèja monter la tour eiffel en 650 dom avec HVA et son 750 . Alors pour un sortie dans le coin en grosse cylindrée ca fera un échauffement! Non allez trève de déconne . C vrai que c un peu gros un 600. Surtout que nous on aime bien les bonnes difficultées . On se fais des sorties a 15 KM pour 4 ou 5 heures de moto . Mais on peut aussi faire du roulant!
alors pour la tour Eiffel ne manquez pas de documenter ca avec camescope...je veux voir !!
a bientôt
Xoreg