Forum Enduro

preparation 450 en rally

Par Didier
Didier

Dernier des 2 commentaires

Par desmo
desmo

va voir sur le site de monnier ou chez touratech!

desmo

qui veut randonner en auvergne ???

Par hervé
hervé

Dernier des 4 commentaires

Par hervé
hervé

aubusson chez moi fau meme pa une heure

artim nico ghis et les autres a vos agenda

Par lacout
lacout

Dernier des 26 commentaires

Par artim
artim

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé

momentanément-indisponible

Monté une fourche de 500CR sur un 400XR?

Par jc
jc

Dernier des 3 commentaires

Par Gros sac en XR
Gros sac en XR

Tu fais des sauts de 15 m de haut avec ton XR ? Si tu change l 'huile et que tu la règle différement elle va pas mal meme en cross . Je crois que l'amorto est le meme que le CR

"Accessoirement" à Boulogne

Par Ghis
Ghis

Qq'un est passé dans ce magasin depuis mercredi?
Vous savez s'ils font des soldes intéressantes et sur quels produits?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

radiateur en vrac...

Par seb45s
seb45s

Dernier des 6 commentaires

Par lacout
lacout

t'es pas au boulot toi

TTR250

Par phil 64
phil 64

Avec tout ce que j'entends de bien sur la 250ttr, j'en cherche une d'occaze pas trop chere.
Vu les annonces du site...mouais.
Si vous en avez une en excellent état, pas trop chère, dont vous ne vous servez pas, je vous conseille de me la céder, je me ferai le plaisir de vous rendre service.
A+
phil64

TROUSSE A OUTILS

Par phil..
phil..

Dernier des 18 commentaires

Par Olive (1,9D)
Olive (1,9D)

Pour la clef de 9, c'est une déformation passionnelle due aux solex... (on trouve des écrous de 9 en tres tres grande quantité sur les solex et je me suis fait avoir plusieurs fois en n'ayant pas cette clef "magique" de 9...et cette faute multipliée par 8 solex....ça laiise des traces psychologiques..)

Donc voila, maintenant, je me traine TOUJOURS avec ma clef de 9 (en plus elle m'a deja servi su run DR pour virer un écrou de fixation de selle...)

lavage de xr 600

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par jeje
jeje

Ben oui...

C'est pour ca qu'ils vendent des bouchons pour le lavage...

Sinon un sac en plastique avec un élastique ca marche aussi

Que ca serve de lecon aux autres...

démontage de clignotant sur 125 crm honda

Par CanardWcDotCom
CanardWcDotCom

Dernier des 6 commentaires

Par db
db

je confirme, 50 000 km avec un CRM debridee, c'est incassable, et la zone rouge....hum pour une 125 ca marche fort, un peu pointu quand meme.
A+

pot yz sur wr?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 8 commentaires

Par branlouzou
branlouzou

Moi je devais mettre un nouveau pot sur mon 125wr car j'ai explosé le mien (et oui des chutes ça arrive) et j'ai mis un pot d'yz d'origine sans probleme. le vendeur me l'a conseillé au lieu de racheter un pot wr d'origine en plus il me l'a fait à 100euros. Sur le 4T c'est peut etre la meme, a voir avec un vendeur ou vas sur le shop de mx2k il te réponde pas mal sur le choix de pot. A ce que j'en pense pour moi un wr n'est ni plus ni moins qu'un yz homologué alors pas de souci

Conseil : guidon haut!!!!

Par tt-rophile
tt-rophile

Dernier des 9 commentaires

Par tt-rophile
tt-rophile

merci pour le coup des pontets inversés, une brillante idée !!! Ca et quelques rondelles et un guidon afam mx et mon TT-R va devenir un vrai CHOPER !!!! ;-)

merci encore et @+

CONSOMMATION 250 2 T

Par fabrice
fabrice

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

et bien j'ai l'impression que si la ktm veux faire des vieux os dans mon gararge avec cette conso (pas pour le prix de l'essence mais l'autonomie) elle devra m'apporter le double de plaisir que la 4090 EXC 4 temps .....

les boules 10 litres au 100 j'hallucine !!!!!

vol de moto : où est la taupe ?

Par Jef
Jef

Dernier des 18 commentaires

Par VDB
VDB

salut moi je suis reste dans un quartier tres tres tres chaud et je peux vous dire que tous les 10/15 jours on frappait a ma porte pour me propose des motos cross enduro sportives et tout ce qui touche a la moto de pres ou de loin en connaissant certains qui me montraient comment il faisait vous avez de quoi vous inquiter car si une commande etait passee par un motard qui venait de se casser la gueule en becanne et qui lui fallait des pieces tout etait permis..... depuis 3 ans je reste a la campagne et je me suis fait vole la 60KTM mon 250CR et le booster a ma fille Alors la ville ou la campagne si ta becane ils enont besoin ils se servent c est ENCULES

pb bougie 250exc

Par Anonyme
Anonyme

Par Anonyme
Anonyme

j'ai eu le probleme sur ma 250 exc 2001,15 bougies en 1 an.
verifie que ta carburation soit dans les normes constructeurmais pas plus pauvre pas plus riche,et ensuite regle ton electrode de bougie a 0.50 au lieu de 0.70.avec la bougie preconisee
br8 ecm.le probleme est que ton allumage est un poil faible et que ta bougie se noie.

400 drz / 250 ttr / 400 xr / 300 klxr

Par ben86
ben86

Dernier des 17 commentaires

Par Kojiroo
Kojiroo

Et en permis 34 cv elle passe la 400 XR ?

Ki cherche enduro 4T 98?

Par lolo
lolo

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

...

Tjs pa de Zac sur le site?!

Par Gros sac en XR
Gros sac en XR

laisse ns 1 mess si jms tu jette 1 oeil au site... A+

pot wr 450

Par Anonyme
Anonyme

je cherche un pot pour ma wr 450 ds les 150 euros faire offre!
steedav01@wanadoo.fr

610 TE qui pète et qui cliquète

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Par Jean-Louis
Jean-Louis

Salut,

j'avais le même pb sur mon 610 TEE années 2000.
Tout d'origine.
Le démarrage et le fonctionnement était OK mais pétarade garantie à la décélération.

j'avais beau agir pour enrichir le mélange, le comportement de la machine ne me convenait pas.

Suite conseil à un autre pilote 610, j'ai remplacé mes gicleurs d'origine monté en France par +/- les gicleurs montés d'origine aux USA sur la même machine.

DELL ORTO PHM 40 MS
HUSQVARNA 610 TE-E Année 2000

remplacé gicleur principal 180 en 185
remplacé gicleur ralenti 50 en 60

... et vidé les silencieux "of course"

A ce jour, tout est OK

bonne bricole.

Jean Louis
610 TEE

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?