d'abord ma fille elle dessine tres bien et puis moi je tombe pas je kick mais t'as la peinture resiste au white mai pas tout les plastiques
certain PP( polypropylènes)ternissent au white sur du blanc tu t'en fout mais le bleue yamaha il faut faire un essai avant.
Bonjour,
J'habite en Creuse, je peux vous trouver randos organisées selon votre niveau et des gîtes sympas.
Me contacter sur jerome.jeanblanc@laposte.net
oui il ya pa de probleme.c est sur c pas une béte de course mais bien preparé sa monte partout.je fait de la rando avec des 250 wr et je suis.mais cete moto a ses limites.j ai fait preparé l amorto et mi de l huile plu epéce a l avant.pignon 13 au lieu de 16 . pot rafal.guidon. mai je n est pas touchè au moteur ni au carbu.ma moto est de 2001 a carbut 31
Bonjour a tous , lulu vend sa premiere gasgas 300 olhins 2004 a un prix interressant.La moto sera disponible fin Mars et elle roule deupuis le 15 dec .elle beneficie de la mise au point gasgas france et ne roule que le week end.il sera fourni 1 kit chaine neuf,2jeu de plaquettes neuves,et la moto est equipee olhins ,sabot alu,protege radiateur,protection laterales,guidon afam.Il vous en coutera 6000euros tout equipee,au lieu de 7655euros neuve mais non equipee .A+ lulu's dad.
va faire un tour chez le concessionnaire du coin. Il doit sûrement te donner la liste des bidouilles à réaliser et te proposer la ou les pièces nécessaires.
Jean Louis
610 TEE
Pour moi , coup de chance pour le scaf , 1 moi de platre , le medecin ma di ke cétai rare.
Bonne chance pour la suite.
Kilométrage ? :
60 km en moyenne toutes les 2 semaines en rando sur 20 mois = 2500 km ?
Utilisation : 90 % de rando, 3 participation en enduro.
Entretien : B-a-ba : filtre a chaque sortie, vidange toutes les 6, graissage roulements de bras 2/ans. Le kit pièce fournis avec la machine est toujours dans son carton (piston+joints+gicleurs...)
Photo début de semaine
achete une 250 EXC 2 temps elle demarre à la main (veridique) laisse le demarreur aux ancêtres
et puis ces 250 c'est des merdes tu as aucun coup de pied au cul tout est linéaire ,efficace je l'admet la puissance passe au sol, l 250 WRF faisait jeu égal à l'accélération avec mon 400 EXC mais bordel c'est pas fun y a pas de patate et j'imagine au bout de 5000 kms l'état de ces moteurs qui tourne à 10.000 tours au vu des soupapes en titane ou je sais pas qiuoi de la yam tu peux te payer des pistons et segments sur un 2 temps et le faire toi_meme sur le 4 temps bonjour et les vidanges tous les 1000 kilometres faut arreter non
toi qui a l'air de t'y connetre en xr g u un gros bleme:toute l'huile c'est retrouvé ds le moteur plus rien ds le cadre!normalement il y a une vis sous la pedale de frein pour verifier le niveau qd je l'ai enlever g perdu au moins 1litre dhuile
depuis g refais la vidange et ça a l'air de plus deconner.
c la pompe a huile? les tamis? 🙁
J'avoue que je ne sais plus. Je ne roulais pas encore à ce moment là. Ce sont des copains qui en avaient et me les prêtaient à l'occasion.
Celui qui avait la IT Yam faisait des endurances et entre autre une de 12 heures et n'était pas si ridicule que ça avec son petit cube! Et ça tenait bien le coup. Voilà tout ce que je peux t'en dire. Sorry.
Mais tu peux peut-être tenter un post sur :
http://moto.tt.free/index3.htm
Il ont une rubrique où on parle de modèles en particulier (récents et vieux). Et je me demande si je n'ai pas vu passer un post sur une IT 175.
Sinon, tu poses tes questions, tu verras bien...
PKDX
Merci à tous ceux qui ont répondu.
Bibiche, je ne peux pas t'aider malheureusement. Si je cherche, c'est que je suis très loin de là et je ne connais pas du tout la région. J'y serai juste de passage fin mai, c'est tout.
Les autres bons plans sont d'ailleurs toujours les bienvenus. Avec location de moto c'est encore mieux : Enduro ou trial pour rando-trial, ça marche aussi pq pas, c'est l'occasion d'essayer.
si tu roules avec du sp 98 il faut enrichir un peu plus ton mélange de 0.5 % enfin c'est ce qu'on m'a dit lorsque je m'étais planté à la pompe ( conseil de mon concessionnaire ) et ça l'a fait ! donc pas de quoi flipper . bon gas a plus
Je pensais dabord aux ailettes car ça à l'air d'une opération moins couteuse que le radiateur d'huile...
sinon, Gatouille, c'est quoi le stator?
la nuit c'est une autre dimension de l'enduro. le rythme n'est pas le meme. tu vas apprendre a improviser car la nuit tu ne vois pas tout!!! et puis tu vas redecouvrir ta région. moi je roule de nuit depuis le mois de novembre tout les weekend et c'est vrai la que je m'amuse et c'est de nuit que j'ai fait mes meilleurs coup de bécanes . je te garantie que tu te souviendra lontemps de ses sorties...
Chez BIGSTORE :
- 99 ou 109 Euros(avec ou ss ceinture) le "TRAP TOP"
Chez CARDY :
- 134 "ACERBIS"
- 143.8 ou 156.79 "FIRST RACING" impact 05 ou 07, (avec ou ss ceinture)
- 105 Euros "MOTOMOD"