Comment enlever kit déco?

Par Ghis
Ghis

Je cherche à retirer mon kit déco en vinyl épais.

Quel produit utiliser pour enlever rapidement les traces de colle? white, acétone, destop?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

laisse le pour le 25 ça fait racing et ça protège des block pass a grand coup lattes de nico.

J'ai decouvert que le WD40 etait extra pour enlever les trace de colle et pas d'attaque sur les plastoques comme l'acetone mais plus efficave que l'alcool ( pas en apero par contre)
seul hic ça reste un peu gras mais ça fait briller

Par Ghis
Ghis

le WD40 c'est pas un lubrifiant/dégrippant, ou un truc dans le genre?

Parce que je tiens pas à recouvrir ma moto de vaseline frank, aprés pour la serrer entre les genoux pas pratique...

Par lacout
lacout

oui c'est ça mais ça enlever super bien la colle
et oui ça te parait bizare mais ça marche
essaye a certain endroit non critique

Par jplalie
jplalie

Salut
Moi je prend un pinceau de nettoyage à poils raides et de l'essence, et ça marche bien.
J.P.

Par fredi
fredi

C'est dommage Ghis, elle était belle ta mob avec la déco
A+
fredi

Par Ghis
Ghis

je veux pas tout enlever, mais juste les 2 autocollants qui se décollent au niveau des cuisses, en bas du réservoir.
Le kit est vieux donc se décolle à cet endroit, et le frottement du vinyl sur mon pantalon me le fait partir en lambeau... et vu le prix des frocs, je préfère sacrifier un petit morceau du kit déco qui se verra à peine.

Par jplalie
jplalie

Fais gaffe ,apres le pantalon c'est les coucougnettes et là si elles partent en lambeaux ya pas de remplacement possible 💨

Par Ghis
Ghis

ouais, de toutes façons j'ai un trou à l'entrejambes... faudrait que je pense à investir dans un pantalon avant que çà finisse mal!

Par jplalie
jplalie

Retire nous un doute
Pour pisser tu t'accroupie ???

Par lacout
lacout

oui il s'appelle ghisben abdalamoulay ben choukrane est il roule en dellab donc il s'accroupi pour pisser par ce que pisser debout en jellaba pas possible
vous avez recu mon mail avec le reglement enduro

Par Nico91
Nico91

Ghis utilise du white spirit, c'est ce qu'on utilise au boulot pour enlever les résidus de colle qui se forment sur nos machines. Chui dans l'adhésif moi ;-)

Par lacout
lacout

c'est pour ça j'ai compris pourquoi tu colle a la piste 🙂

humour a 2 balles mais un vendredi am ça va bien

Par Ghis
Ghis

holala... çà y est, vous êtes partis là... çà dévie méchament de mon kit déco là !! 😃 😃

Non je ne roule pas en djelabah 👀... et pour pisser je serai plutot du genre à lever la patte qu'à m'accroupir... je préfère le préciser...

Le white c'est bien gras aussi non, y a pas des résidus aprés, tout s'évapore?

Nico, je t'envoi un mail sur ta boite perso, j'ai une question d'ordre plus professionnelle à te poser vu que t'es dans les adhésifs.

Par lacout
lacout

et tu frettille de la queue quand t'es content aussi
😉

essaye le wd40 ça donne une odeur plus sympa que le white qui risque de bouffé ta peinture si ça coule sur le cadre ou le moteur

Par greg
greg

Le WD 40 ca nettoye bien mais il faut eviter las partie qui chauffe.
J ai nettoyer tout mon ZZR comme ca et pendant 2semaine ca puait et ca fumait a chaque feu rouge(mais sans consequence).

Par Nico91
Nico91

LAcout faut arrêter les conneries, les peinture des bécanes résitent à l'essence et au white, se sont en géréral des peintures polyuréthane ont est pas en train de parler du beau dessin que ta fille t'a faite pour la fête des pères à la gouache. Et puius vu le nombre de pelles que tu te prends tu auras plus vite fait de niker la peinture qu'avec du White. ;-))

Par Anonyme
Anonyme

Peinture?! sur une enduro? Ah?
Enfin , quand on voit comment ça se barre vite même quand on veut pas, rien qu'en nettoyant la moto un peu fort, tu devrais déjà bien l'avoir au nettoyeur haute pression, à fond de tout près et en biai.
Mais comme c'est de l'adhésif épais, si ça résiste et que tu prends du WD40 comme conseillé, tu fais un très gentil calin à Madame puis tu lui demandes gentiment de venir dégraisser ta brèle avec "Super Deft qui dégraisse même sans frotter"...
PKDX

Par lacout
lacout

d'abord ma fille elle dessine tres bien et puis moi je tombe pas je kick mais t'as la peinture resiste au white mai pas tout les plastiques
certain PP( polypropylènes)ternissent au white sur du blanc tu t'en fout mais le bleue yamaha il faut faire un essai avant.

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

d'abord ma fille elle dessine tres bien et puis moi je tombe pas je kick mais t'as la peinture resiste au white mai pas tout les plastiques
certain PP( polypropylènes)ternissent au white sur du blanc tu t'en fout mais le bleue yamaha il faut faire un essai avant.

Commenter « Comment enlever kit déco?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?