qui a un 175 kdx ? ou qui connait ?

Par Gros sac en XR
Gros sac en XR

G acheté ca y a pas longtemps pour ma copine et je trouve cette moto assz délirante ca pousse bien malgré ses 22 ans !Mais est ce fiable?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par Anonyme
Anonyme

Je sais que les IT175 et les PE175 marchaient très bien à l'époque et tenaient le coup mais je n'ai pas connu de KDX175. Si elles étaient équivalentes aux Yamaha et Suzuki, c'est bon.


Par Gros sac en XR
Gros sac en XR

C con j aimerais bien avoir qq 1 qui en a une .Je sais que ca fait 27ch et 97 kg et que ca freine pas ! C a peu près ca une it ou pe?


Dernier commentaire

Par Eric
Eric

J'avoue que je ne sais plus. Je ne roulais pas encore à ce moment là. Ce sont des copains qui en avaient et me les prêtaient à l'occasion.
Celui qui avait la IT Yam faisait des endurances et entre autre une de 12 heures et n'était pas si ridicule que ça avec son petit cube! Et ça tenait bien le coup. Voilà tout ce que je peux t'en dire. Sorry.
Mais tu peux peut-être tenter un post sur :
http://moto.tt.free/index3.htm
Il ont une rubrique où on parle de modèles en particulier (récents et vieux). Et je me demande si je n'ai pas vu passer un post sur une IT 175.
Sinon, tu poses tes questions, tu verras bien...
PKDX

Commenter « qui a un 175 kdx ? ou qui connait ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?