Forum Enduro

cherche moto enduro petit prix

Par voxanjmdl
voxanjmdl

Dernier des 9 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Je sors pas du sujet. Son gabarit peut élargir ou réduire ses choix (s'il fait 120kg il doit prendre plus puissante que pour la moitié qd même!). Et une KDX 200 ou 250 encore en bon état pour 1500 euros ça peut se trouver en cherchant.
J'en ai acheté une en juin pour 1600 Euros (de 1994 mais seulement 2700 km et en très bon état), donc tu vois qu'il y a moyen. Faut chercher. Aussi, qd je citais WR, je parlais de la 2T bien sûr, pas la WRF, c'est moins cher la 2T. Ou alors il y a aussi les XR250 pas chères, mais pas puissantes. Faut voir ce qu'il cherche.
PKDX

Démultiplication 450 WRF

Par Nico
Nico

Dernier des 9 commentaires

Par desertman
desertman

Oui, ce problème est spécifique au 450, le 250 est plus fiable de ce point de vue.

En fait, dans beaucoup de pays Yamaha reconnait son défaut de conception et le prends en charge. La mienne a été réparée 2 fois avant même de passer les 100km....

Il y a des sites web américains très bien faits sur le sujet, ils vont jusqu'à donner le détail de ce qui cloche et de ce qui est préconnisé par Yamaha.

Bref, c'est ma première japonnaise et je pensais que c'était plus fiable mais le démarreur semble avoir été mis en place pour des raisons plus commerciales que fonctionnelles. Ce défaut est corrigé sur les modèles 2004 .
Cela étant dit, je trouve qu'elle démarre super facilement (notamment à chaud) au kick, donc je ne me plains pas.

cherche 125 dt, dtmx

Par charles
charles

Dernier commentaire

Par jean-mi
jean-mi

J'ai une dtmx a vendre mais sans phares
car je m'en servais que dans ma propriété.
elle est en bon etat et je la vends 850€.

"Gros sac en XR"

Par Anonyme
Anonyme

Salut gros sac,
Tu es de quel coin? Tu roules où? Comment? Avec qui? Copains? Club?
Ceci n'est pas un interrogatoire et je n'ai pas les moyen de te faire parler...
C'est juste que tu ne dois pas être très loin je crois (08?)

montée à l'embrayage

Par jerome
jerome

Dernier commentaire

Par hva
hva

D'après moi, ça consiste à débrayer pour pouvoir faire monter le moteur dans les tours plus facilement et puis à relacher pour avoir la gnac. Heu avec un 4T ou une bécane un peu pêchue ça sert à peine sinon à se retourner(j'ai déjà donné). Enfin, faut voir, des fois t'es un peu court et puis tu le fais instinctivement sans y réfléchir en pensant rétrograder, c'est surtout pour les 125 ou les 200...ou pour les énervés...

DE 420 A 390 SUR UN 360

Par HVA
HVA

Dernier commentaire

Par eric60
eric60

nO PROBLEME. tu devrais essayer un 380 pour voir si ton probleme disparait ou s'ameliore et on en reparle. C'est eric60

cale

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 8 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Effectivement, pas besoin de la cale de marque machin chose pour être efficasse mais par contre c'est très utile d'en mettre une pour ne pas laisser la fourche compressée.
Certaines tiendront, d'autres pas.
Avant, j'en mettais quand j'y pensais. Ma 1ère kdx, j'ai remplacé 3X les joints, la 2è 2X, la 3è 1X en un seul trajet. Inutile de dire que maintenant je mets une cale.
C'est bien aussi de mettre des élastiques aux boucles de sangles pour si elles se détendent pdt le transport (s'il se met à pleuvoir par exemple), comme ça les crochets restent en place et vous avez le temps de voir le problème et de resserer avant que ça ne saute dehors.
PKDX

qui roule ds les ardennes??

Par loran600xr
loran600xr

Dernier des 2 commentaires

Par thierry
thierry

bonjour,
je suis de Charleville et je roule en 250 klxr, Monthermé c'est pas trop loin, et je crois que par les bois Charleville Monthermé c'est faisable.
Laisse moi ton mail si t'es interesse
a+

pieces moteut 250 ttr

Par matteo
matteo

Dernier des 3 commentaires

Par tt-rophile
tt-rophile

Vendrais tu par hasard aussi les pontets sup de TT-R 250.
merci

INFO 250 TM 2002 2 temps

Par PAUL42
PAUL42

Dernier des 4 commentaires

Par end 07
end 07

je ne crois pas qu'il y ait de manuel chez tm , la mecanique eet l'entretien ne sont pas plus complique que pour une autre moto.Essaye de telephoner chez l' importateur attention il n'est pas toujour de bonne humeur
salut

PIRELLI MT83 ou MICHELIN END3 ???

Par Jef
Jef

Par Jef
Jef

chez Moto Expert

recherche outil special ktm 250 gs 88

Par samuel
samuel

recherche cotes de l'outil special ktm pour le réglage du volet d'échappement des moteur 240/250 egs année 88

transardennaise

Par loran 600 xr
loran 600 xr

Dernier des 20 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

- Raid des Ardennes (Ardennes-Meuse)
3-4/4, 25-26/9 - 210 Euros
- Raid du Malgré Tout (Champagne-Ardennes)
20-22-23/5 - 351 Euros
organisation NRO 03 20 59 87 43
Je ne les connais pas, je ne sais pas si c'est aussi bien que la Trans.
PKDX

Il est ou monsieur euromaster ?

Par Nico91
Nico91

Dernier des 4 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

et tu te rase pour courrir ???

Enduro autour de Toulouse

Par Tonio
Tonio

Dernier commentaire

Par Xoreg
Xoreg

Il y eu la même question récemment, essaye de chercher avec "31" et "toulouse" ..tu trouveras quelques sites.
ciao
Xoreg

recherche randonnee en suisse normande

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 6 commentaires

Par arnaud
arnaud

je n ai jamais organiser de randonner mais je veux bien faire un echange de bon proceder je vous fait decouvrir une 100 de km autour de flers de l orne le samedi je vous trouve un gite le vendredi et samedi soir et le dimanche une 100 voir plus si intresser dans la region de clecy et pont d ouilly apres voir si vous voulez du roulant ou du technique donc apres echange de bon porceder c est moi qui viens dans votre region ca peut etre interressant de faire un echange plutot que de payer une fortune pour rouler salut (arnaud 450 wr)delivetfamily@wanadoo.fr

raid maroc ,point gps et astuces

Par charles
charles

je part au maroc en avril.je cherche des itinéraires et astuces.des point gps

600 xte

Par herve
herve

Par charles
charles

deja un pot arow donne un meilleur couple a bas regime.avec la mienne j ai fait 113 000 km tou d origine méme chaine de distribution.

Transmission TTR

Par max
max

Je souhaite racourcir la transmisson de mon TTR, que me conseillez vous d'adopter, du 13/47, du 12/52?
Merci de vos réponses
Max

pneu enduro

Par charles
charles

Par Nico
Nico

Il paraît que les Michelin Enduro III sont ce qu'il y a de mieux pour l'enduro!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?