125 drse enduro

Par charles
charles

j ai une 125 drse que j ai préparé :guidon alu ,pot rafal , pigon, plaque phare, plastique arriere,pneu,ect... .je pars au maroc en avril avec. je voudré savoir si d autre personnes avaient préparé une 125 trail de façon enduro et si la fiablité tenait malgré le rythme enduro.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Olive1_9D
Olive1_9D

Je ne peux pas répondre à ta question, mais comme je possède aussi un 125 DRse qu eje souhaiterais enduriser..j'aurais voulu savoir si tu avais des photos de la bete ou des trucs à faire ou à éviter...
merci...

Par HVA
HVA

Les gars, loin de moi l'idée de jouer les gros bras mais une 125 drse c'est un poil court pour l'enduro, et pas qu'au niveau puissance. A mon avis, plutot que de mettre des tunes dans la préparation cherchez plutot une autre bécane, même une 250 xr même d'avant 1996 je crois qu'au final, vous allez y gagner. C'est vous qui voyez mais vu le prix d'un pot, d'un guidon et d'une plaque phare sans compter le réservoir en fer...

Par HVA
HVA

Les gars, loin de moi l'idée de jouer les gros bras mais une 125 drse c'est un poil court pour l'enduro, et pas qu'au niveau puissance. A mon avis, plutot que de mettre des tunes dans la préparation cherchez plutot une autre bécane, même une 250 xr même d'avant 1996 je crois qu'au final, vous allez y gagner. C'est vous qui voyez mais vu le prix d'un pot, d'un guidon et d'une plaque phare sans compter le réservoir en fer...

Par HVA
HVA

Par max
max

Mon frère avait endurisé la sienne : pignon avec une dent de moins, pot Rafal, guidon, garde boue, ceci dit c'est vrai que ça reste vraiment limite, si je peux me permettre c'est proche d'un veau. Mon frère avait 16 ans et on l'avais choisi pour sa faible hauteur de selle. maintenant il roule en 125 exc.
max

Par tt-rophile
tt-rophile

il faut etre realiste !! une 125 4 tps n'est pas une enduro meme avec un abonnement chez un accessoiriste !
Je pense que la dr est une tres bonne moto, mais dans le domaine de la ballade!!! Quelques acces' pour la parfaire c'est une bonne idée tant que l'on ne se risque pas dans les sortie de type GLC ou voyage du type Dakar!!
@+

Dernier commentaire

Par charles
charles

oui il ya pa de probleme.c est sur c pas une béte de course mais bien preparé sa monte partout.je fait de la rando avec des 250 wr et je suis.mais cete moto a ses limites.j ai fait preparé l amorto et mi de l huile plu epéce a l avant.pignon 13 au lieu de 16 . pot rafal.guidon. mai je n est pas touchè au moteur ni au carbu.ma moto est de 2001 a carbut 31

Commenter « 125 drse enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?