Fonds de plaques

Par LULU-69
LULU-69

Sur mon wr le fond de plaque au dessus du phare se decolle tout le temps apres les seances de lavage.
Je le replace par un modele decoupé ds du Venilia. Pendand que j'y suis je compte en mettre sur les plaques laterales.
(chez yam c'est 35 euros les 3 fonds de plaque).... sont ouf..
question 1. quelqu'un a t il un gabari pour les plaques laterales d'un wrf 2003-4.
question 2. ya t il un truc pour coller le venilia sans bulles d'air, parce que c'est pas evident sur la plaque avant, alors sur les plaques laterales.......
merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Ils vendent des gabaris "toutes marques que tu découpes suivant le modèle que tu as mais je ne sais plus où. J'avais trouvé ça par un moteur de recherche. Je ne me rappelle plus les mots clés (kit déco? ... essaye).

Pour coller sans bulles tu enlèves 1 cm du papier d'un côté, tu ajustes bien droit, bien centré et tu après décolle la suite progressivement en enlevant le reste du papier au fur et à mesure, en "déroulant" l'autocollant en quelque sorte. Il y en a aussi qui mettent un peu d'eau savonneuse pour pouvoir réajuster si ils ont raté mais je n'ai jamais essayé. Tu dois vraiment "dérouler" en suivant bien avec tes doigts et ça va tout seul normalement. En fait, en collant bien avec les doigts, tu pousse le papier derrière qui se décolle automatiquement par petits mouvements latéraux en gagant chaque fois un peu à chaque passage. J'espère que je suis claire...
PKDX

Dernier commentaire

Par patkt
patkt

pour coller sans bulle tu prend de l'eau savoneuse pour mêtre sur ta plaque et puis tu place le venilia.
ca va tous seule

Commenter « Fonds de plaques»

rester connecté

m'inscrire perdu ?