Salut
j'ai essayé le me^me jour un 2.5 KT et un 2.5 WRF . Y a pas photo côté peps !
Dommage car la partie cycle de la KT est super maniable ( et pas trop haute )
Salut,
avec mon 1.74 m je suis super à l'aise debout ! mais quand je récupère mais gosses au bahut je galère à chaque feu rouge ( je touche à peine le bout des pieds )
Donc elle sera short en TT ( debout quand t'emmanches ) mais tu seras content quand tu planteras dans un bon gros devers
Slt, je C pas de kel coin tu es mais nous ici (Vosges) on a le journal "GTOUT" avec 1 max de choix à tout prix &... Tt état également mais bon si tu t'y connais 1 peu ya souvent de bons coups à faire ! T'as pas 1 trucs ds le genre? Ns on avait trouvé la mienne pr 700E. Bon ok L est de 82 mais L marche nickel, surtout pr se faire la main !
Je confirme, ça se montera pas. Sauf si tu as fait une "coquille" en marquant 650 au lieu de 600 ou alors tu veux dire XR650L mais ça m'étonnerais que CRD se soit cassé le ... pour une bécane qui n'est pas vendue en france (sauf très rare exception)
Par contre la ligne de XR650 m'intérèsse. Peux-tu me donner des infos ?
Merci.
Je cherche à sortir dans la région thernoise; y a t il des volontaires pour m'acceuillir ?
Merci
Philippe
Slt, non la mienne est du début d années 80 (82 je crois) & pr les freins oui C bien à tambours mais C même pas kel freine mal, L freine kasi pas du tt ou sur 1 très longue distance... Galère, koi, en descente ! Heureusement ke celui arrière freine bien !
salut, je suis interressé, peux tu me faire parvenir des photos et des renseignement
merci
biquetrb@yahoo.fr.
c'est sympa ta proposition mais je vais viser un truc plus jeune et plus fun!!
merci.
Boule.
Salut,
Je peux te donner une adresse en Suisse et normalement il a tout en stock.info@acerbis.ch
Prend plutot une yam 250 wr et choisis l'année en fonction de ton budget. Tu auras moins de problème pour les pièces.
Je serais curieux de savoir se qu'apporte une ligne d'échappement CRD sur une WRF 250. Est-ce qu'il y a plus de reprise ?
Est-ce quelqu'un a essayé d'autre marque d'échappement ?
Merci.
c'est vrai qu'il n'y pas meilleur endroit ou ce renseigner que chez des mécanos mais il ny en a pas beaucoup ou j'habite...
pour coller sans bulle tu prend de l'eau savoneuse pour mêtre sur ta plaque et puis tu place le venilia.
ca va tous seule