Honda 250cre-f et x

Par DAN64
DAN64

Salut,
Quelqu'un a-t-il essayé la nouvelle 250CRE-F apparemment en magasin ce mois-ci ? Mieux que la 250WR-F ?
J'ai vu que la version à démarreur arrivait en avril, des info ?
Merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par tt-rophile
tt-rophile

En cross la honda surpasse de peu la deja exellente perf de la yam. En enduro c'est moins sur car c'est HM qui "reconditionne" des modeles cross. Que donne la boite ? Que donne le bruit?Mieux vaut me semble t-il attendre la 3vrai" cr-f 250 enduro qui elle aura un demarreur et aura ete pensé enduro des le depart. Mais soyon clair tout de meme la HM est surement une super becane!! Chere mais super!! et belle!!
@+

Dernier commentaire

Par fabrice
fabrice

achete une 250 EXC 2 temps elle demarre à la main (veridique) laisse le demarreur aux ancêtres

et puis ces 250 c'est des merdes tu as aucun coup de pied au cul tout est linéaire ,efficace je l'admet la puissance passe au sol, l 250 WRF faisait jeu égal à l'accélération avec mon 400 EXC mais bordel c'est pas fun y a pas de patate et j'imagine au bout de 5000 kms l'état de ces moteurs qui tourne à 10.000 tours au vu des soupapes en titane ou je sais pas qiuoi de la yam tu peux te payer des pistons et segments sur un 2 temps et le faire toi_meme sur le 4 temps bonjour et les vidanges tous les 1000 kilometres faut arreter non

Commenter « Honda 250cre-f et x»

rester connecté

m'inscrire perdu ?