merci pour ces quelques conseil...
pour la bougie vous me dite de passer a un indice 8 pour un 250 alors que mon manuel indique du 9,
peut 'on mettre quoi ou du moins équivalent a du B9egv,
merci de me renseigner ....
un motard enduriste en détresse
julien
c'est parce qu'avec leur croutes il sont obliger de mettre des pot tuchiale pour qu'elles avancent un peu...
Merci JPL
jplalie :
Gatouille va voir sur ce site, désolé c'est en italien mais ton pote devrait etre interressé http://www.motociclismo.it/edisport/moto/Notizie.nsf/AllDocID/I0E32A143ACAEC7BDC1256E36003B453C?OpenDocument JPL |
| Ghis : je paie pas 300€ par mois frank... c'est la tarif à l'année... revoit ton calcul, ou ton tarif... 😉 sympa pour ta proposition, j'en prend bonne note pour cet été si je pars pas avec la moto... mais y a peu de chance que je l'emmène pas... |
| JMi : euh... moi j'ai en noir sur fond jaune sur tous les postes et nav que j'ai essayé... bon je vais y rejeter un noeil... si ca vous dit, un jour on pourra faire un grosse commande de pneus FIM... faut s'organiser |
kiki, pour les pièces ton concess peut normalement tout te fournir dans un délais très court, après il reste l'adaptable car selon les modèles certaines pièces sont similaires aux 125/250 RM ou 350 DR/400 DRZ, mais il faut rechercher la correspondance entre les modèles des différentes année (par ex clapets rmx 98 = clapets rm 95), ce que ton concess peut faire sans problème sur son ordi
jmi tu peux pas faire un onglet avec le texte de loi en page d'acceuil comme ça tranquillou
la tu reve !!!!!!!!!!! 😳
nouveauté tatati tatata blabla marketing habituelle
et hop le bordel a 10000 euros
mais sur la principe ça doit etre vrai
Hello, moi aussi je cherche une béquille soit à fixer soit pour la poser chez moi pour pouvoir bricoler trankil
par contre tu pourais mettre un lien ves ses pages wouaibe pour ces vidéos.
Salut, j'ai vendu ma 125 Kdx qui m'avait permis de débuter en tout terrain depuis 1 an.
Je viens de trouver deux 125 TM (une de 99 et une 2000) pour la remplacer.
Que penser vous de ces modèles ?
Qui aurait une de ces machine ?
le principe et simple tu taraude au diamétre supérieure puis tu vis un petit ressort(filet rapporté)dans le trou pour revenir au diamétre d'origne.c'est en vente libre dans les bon magasins de mécanique général,je les déja vu au catalogue "moto evasion"ou "moto diffusion"mais je ne sais plus trop.kenavo
je veux voir une 450 wr pas une dans les magasin,?????
COMMENT FAIRE POU LA DIFFERENCE 04-03 MERCI
oui... mé c'est déjà ma technique, qd j'ai peur, je ferme les yeux et tant qu'il n'y a pas de bruit c'est que ca passe 😃
oui mais moi (et c'est le mal des elephants) mon contacteur est HS et c'est maluellement qu eje passe en reserve quand la moto tousse.
Le robinet de droite est toujours ouvert de toute facon...
Desmo
Les constructeurs ou importateurs ont la possibilité de faire homologuer un ou plusieurs modèles, mais c'est à titre isolé que cela est devenu impossible en France.(source UTAC)
JPL