Salut les embourbés...j'ai une question pour les pros d'Husqvarna;je viens d'effectuer ma vidange , je m'appréte a remplacer le filtre papier et oh surprise , il y a pô l'endroit pour le mettre , j'ai viré carter d'embrayage , carter d'allumage , tout ce que j'ai trouvé c'est une double crépine moyen/fine maille sur le circuit d'huile...???ça existe une 410 TE de 1999 sans filtre????ou alors je l'ai paumé dans un bourbier???pô d'chance....
Les 6 commentaires de cette publication.
j'ai un 410te de 98 et le filtre a huile est cette crepine situee cote droit dans le carter au niveau du flexible de retour d'huile
il faut la nettoyer a chaque vidange*
Merci pour ta réponse , je me doutais que c'était normal , par contre , la concession qui me l'a vendue , m'a fourni un filtre a huile papier a 7€ aprés avoir fait vérifier la référence par le mécano....et j'ai eu la part-list sur le forum avex un éclaté moteur du 410 TE avec filtre papier et crépine du coté opposé a mon moteur,??? Bref , c'est l'merdier tout ça !!!!!combien est ce que tu met d'huile alors???j'ai mis 1,5litre de semi-synthese.
A+ alex
c'est parce que tu as vu l'éclaté d'un 410 tee et pas d'un 410 te,ça n'as rien avoir!l'un a le demareur,filte balancier d'équilibrage etc, toi tu as la version recing sans rien. A ces gens qui vende une moto sans rien savoir et qui casse,c'est le premiers qui dise que husky c'est de la merde,ça me rend fou!
p.s tu as acheté une top bécane mais change de conssecionnaire!
En réalité , je peux pas changer de cons , il n'y en a qu'un dans la somme , et j'ai rien cassé , simplement fait un entretien normal , par contre , je suis en train de refaire le 400yamwr1999 de mon pote qui a tout explosé...cylindre piston avec segments fondus ,tête de bielle bloquée avec l'axe du piston , roulement de bielle bleuis , avec 2mm de jeu...guide chaine qui part en morceaux,etcetc. lui a un filtre , mais il avait pô mis assez d'huile...pô glop!!!! sinon c'est de la balla l'husq , sauf le bruit des pots...ça ressemble a mon micro tracteur,je pleure quand je roule avec mes potes(dr350,xr600,400wr tous en CRD ...obligé de rouler devant pour m'entendre!!!
pour le niveau d'huile la sima conseille de mettre 1.5 litre d'huile de synthese type Motul 300v comp
Pascal
c'est parce qu'avec leur croutes il sont obliger de mettre des pot tuchiale pour qu'elles avancent un peu...