je cherche la revue technique de cette bécane, modéle us importé par ACM et aussi des pieces
MERCI
SALUTATIONS
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut si tu lis l'anglais technique parfaitement tu pourras trouver une revue sur amazon.com ou .fr je sais plus (env.25 €) sinon tu es dans le même cas ke moi : au secours !
J'ai acheté hier la mienne de rmx 250 ... comment faire ? avis aux enduristes pour un coup de pouce !!!
hello,
j'ai récemment acquis une 250 RMX modèle 99 avec le manuel du proriétaire (couverture verte, en anglais), mais bon je n'ai pas du tout envie de le scanner entièrement; maintenant si vous avez besoin de pages sur un point précis, c'est tout à fait possible. Peut-être ce bouquin se trouve-t-il chez Suz à un prix raisonnable ? les manuels d'atelier sont très chers, peut-être pas celui du proprio ?
mais pourquoi un tel besoin, c'est hyper fiable une rmx !!!
kiki, pour les pièces ton concess peut normalement tout te fournir dans un délais très court, après il reste l'adaptable car selon les modèles certaines pièces sont similaires aux 125/250 RM ou 350 DR/400 DRZ, mais il faut rechercher la correspondance entre les modèles des différentes année (par ex clapets rmx 98 = clapets rm 95), ce que ton concess peut faire sans problème sur son ordi