Lorsqu'on assure 2 motos, à savoir une de route et une en TT, la prime est calculée comment?
C'est la plus forte prime des 2 motos qui est retenue, c'est plus cher que d'assurer seulement la routière?
Non parce que si on réfléchit, si on est sur la TT, on est pas sur la routière, et le risque en TT est bien moindre qu'en route, donc çà me paraitrait logique que la prime de la routière soit retenue...si on prend la tous risques sur la routière.
Vous qui avez plusieurs moto, éclairez moi...
✌
Les 14 commentaires de cette publication.
Je possede un 650 sv et une 250 ktm et je suis assuré à la mutuelle des motards : je possède un contrat duo vert/ville qui prend en compte que je ne peux etre en meme tps sur les 2 motos , je beneficie donc de 10% de remise et de plus j'ai meme un bonus different pour chaque moto ....
renseigne toi aupres de la mutuelle qui ont des tarauds intéressants dans notre cas !
pour le kt j'ai un contrat vert pas cher mais pas bonus malus
je viens de recevoir la facture 77 €
c'est 150 € avec le vol
et puis personne ne va me voler mon machin impossible de partir avec
meme a agadir !!!! ils en veulent pas ✌
ok pour le tarif alors
je loue une place dans mon garage 100 euro par mois si tu veux 🥳
300 -150 : 150 -100 : 50 d'economie
non je rigole
par contre si un jour tu part en ouacance pas de bleme
je paie pas 300€ par mois frank... c'est la tarif à l'année... revoit ton calcul, ou ton tarif... 😉
sympa pour ta proposition, j'en prend bonne note pour cet été si je pars pas avec la moto... mais y a peu de chance que je l'emmène pas...
Ghis : je paie pas 300€ par mois frank... c'est la tarif à l'année... revoit ton calcul, ou ton tarif... 😉 sympa pour ta proposition, j'en prend bonne note pour cet été si je pars pas avec la moto... mais y a peu de chance que je l'emmène pas... |