Assurer moto route + TT ?

Par Ghis
Ghis

Lorsqu'on assure 2 motos, à savoir une de route et une en TT, la prime est calculée comment?
C'est la plus forte prime des 2 motos qui est retenue, c'est plus cher que d'assurer seulement la routière?

Non parce que si on réfléchit, si on est sur la TT, on est pas sur la routière, et le risque en TT est bien moindre qu'en route, donc çà me paraitrait logique que la prime de la routière soit retenue...si on prend la tous risques sur la routière.

Vous qui avez plusieurs moto, éclairez moi...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ?lolo27?
?lolo27?

Je possede un 650 sv et une 250 ktm et je suis assuré à la mutuelle des motards : je possède un contrat duo vert/ville qui prend en compte que je ne peux etre en meme tps sur les 2 motos , je beneficie donc de 10% de remise et de plus j'ai meme un bonus different pour chaque moto ....
renseigne toi aupres de la mutuelle qui ont des tarauds intéressants dans notre cas !

Par istakafen
istakafen

contrat duo chez mutuelle des motards

Par Ghis
Ghis

ok pour la réduc... mais ta prime correspond à la prime classique de la SV + celle du Ktoche ou seulement du SV, ou SV+ ?

Par Ghis
Ghis

non mais je sais qu'il existe des contrats duo, mais je veux savoir comment sont calculées les primes...

Par istakafen
istakafen

pour le kt j'ai un contrat vert pas cher mais pas bonus malus
je viens de recevoir la facture 77 €

Par Ghis
Ghis

pour un 600... moi je paie 300€ pour mon WRZ... mais remarques tu dois être au tiers, moi j'ai pris le vol...

Par istakafen
istakafen

c'est 150 € avec le vol
et puis personne ne va me voler mon machin impossible de partir avec
meme a agadir !!!! ils en veulent pas ✌

Par Ghis
Ghis

oué alors que moi toutes les cailles du coup rêvent de tourner avec autour de leur tours... nuance qui justifie le tarif surement 😕

Par istakafen
istakafen

possible le lieu du garage compte pas mal je pense
t en immeuble ?
moi en pavillon

Par Ghis
Ghis

ouais en immeuble avec parking commun, même pas boxé... je prie tous les matins en descendant à ma voiture pour voir la moto toujours présente dans le parking.

Par istakafen
istakafen

ok pour le tarif alors
je loue une place dans mon garage 100 euro par mois si tu veux 🥳
300 -150 : 150 -100 : 50 d'economie
non je rigole
par contre si un jour tu part en ouacance pas de bleme

Par Ghis
Ghis

je paie pas 300€ par mois frank... c'est la tarif à l'année... revoit ton calcul, ou ton tarif... 😉

sympa pour ta proposition, j'en prend bonne note pour cet été si je pars pas avec la moto... mais y a peu de chance que je l'emmène pas...

Par serfer
serfer

Voir AMV Ass. moto verte... ✌

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

Ghis :
je paie pas 300€ par mois frank... c'est la tarif à l'année... revoit ton calcul, ou ton tarif... 😉

sympa pour ta proposition, j'en prend bonne note pour cet été si je pars pas avec la moto... mais y a peu de chance que je l'emmène pas...

merde 🥳 demasqué 😳

Commenter « Assurer moto route + TT ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?