salut a tous qui peut me dire les reglage carbu qui vont bien pour cette moto j'avais posé cette question mais pas de reponce peut-etre trop conne la question a +
Salut Charles content de te retrouver ici ;-)
on avait étés en contact a propos de l enduro d Oussoy l année derniere.
Peut etre a Neuvy ?
Qui ferait une sortie dans le Revermont (Nord-Est de Bourg en Bresse) en toute tranquilité ? Merci de me contacter par Mail pour N° de Tel
Amitiés
Michel
quel est le meilleur rapport qualite prix et la meilleure dimension pour un pneu ar de 250 wrf 2001 pour roule dans la pierraille , et sur le sec (sud est )
merci pour vos conseils
les pilotes ce font aider dans l'ordre d'arrivé ?sur une k7 "la gilles lalay classic"il y a une année ou c' est le public qui a fait le vainqueur.en course planté dans un trou d'eau ou une cote je ne suis jamais contre un cout de main du public (lol).kenavo (la k7 est en vente au éditions lariviére )
le 1et2/05 2004 a savoir qu'il n'ya pas eue de championnat de france (a part l'an dernier)en bretagne depuis 1981,c'était a huelgoat.bon soir de carhaix.kenavo
salut
des infos sur les endrois chauds,sur les possibilitées de couchage...
merci
yvan
suffi juste d'éviter de rouler de nuit
dans les fourrés profond du sancy
au fait il parait quelle a été vu du coté du cantal ce week end....
Tu peux facilement trouver la "revue technique" 600 XTE dans le commerce, à environ 15 euros, elle plus détaillée que la notice technique d'origine.
si tupousse la balade jusqu'a Pau on a de très beau coins par chez nous..
Desmo
| ConcombreMasque : zai vu ca hier, ca promet d'etre zooooooollllllllliiiiii 😛 |
moi je tourne avec mon 125 crm. je me fais de bonne bonne balade dans les chemin je peut dire ke ces deja grave bien pour debuté tu apprend vite tes limite et cel de la meule mais ces clair k aubout d un moment tu ne doit pu trop t amuser. mais envisage de passer mon permis moto pour pouvoir achete autre chose
houla, çà doit pas être le même Flin ma chère Pascale... c'est qd même pas à 150 bornes de paris...c'est vers Poissy, aprés st germain en laye...
Non désole je n'ai pas le montant, mais c'est peu onéreux.
Merci pour l info
par contre pour le derailleur je compte mettre trois couronne et 5 pignons pour rester dns le delire 😃 💨
j e crois que j e vais opter pour une 49 dents et pignon de 14
A+