on m'a dit 45 quand je l'ai achetée...§§§c'est comme la bourse , ça descend a cause d'al caïda?????
Si j'ai bien comprit je suis quitte pour le changé ce pneu 😢. Pourtant il n'a que trois sorties.
Pardon je n'avais pas vu ton second mail !
MERCI MERCI !! 😃
Je l'ai fait il y a quinze jours sur mon KTM 400 exc avec visiblement lê même matériel que toi qui, effectivement, va pas mal. ✌
Pour les biellettes, c'est vrai que le PDS est plus simple, et l'amortisseur arrière est d'une accessibilité incroyable, il se démonte en un clin d'oeil sur ma KTM. 😃
En revanche la biellette inférieure du PDS, (qu'il ne faut pas graisser, surtout pas, en fait il ne faut rien mettre,) est à changer tous les ans (34 euros) 😉
D'accord avec toi 🙂
| desmoooo : c'est facile, c'est la mienne! 😉 desmo |
cool, j'attends 2-3 pièces aujourd'hui ou demain et ca sera bon.
Quel est ton niveau? quel type de machine?
je te passe mon tel: 06 11 14 34 26.
appelle moi pour qu'on organise tout ca.
Desmo
Je ne me souvient plus comment l'accélérateur est foutu sur le 400DRZ, si il a un ou deux Câbles, si il y a un câble, il est possible comme le dis Ghis qu'il ne coulisse pas bien dans la gaine, le rappel du boisseau étant fait par un ressort. Vérifie que ton cable d'accélération passe bien librement sur ton cadre et sous ton réservoir, il ne doit présenté aucun coude. Si il a deux câbles, le retour du boisseau en plus du ressort est ramené avec le second câble, donc à la force du poigné, donc même si tu as un petit point dur il doit revenir en place, pac ce que tu est fort du poigné 😃 . Si dans ce cas le moteur ralenti après coup il se peut que tu ais une prise d'aire sur le carbu, un joint deffecteux ou un truc du genre.
Je suis bien de l'avis de GHIS, dans le doute, je dépenserai qq euros de plus sans regrets. 💨
Tu peux éventuellement l'utiliser pour tes burettes...d'huile.
😉
| Ghis : perso je prendrai pas le risque de faire un moteur pour un bidon d'huile à 18€... |
mes clignos et mon rétro monsieur l'agent, ils sont où ? haaa oui j'ai du les laissé accroché à l'arbre là bas ou peut être on fond de ce bourbier quand j'ai fait le grand plongeon, si si j'vous jure monsieur l'agent je les avais il a 2 minutes à peine 🙄 . Ma plaque, quoi ma plaque elle n'est pas lisible, ben merde alors pourtant elle est à la bonne dimension, zut alors, haaaaa pas la dimension qui gène c'est la boue, zut de zut je vais de ce pas la laver. 😃 🙄 💨 🤡
salut,
je suis a la recherche d'une aiguille de carbu pour mon kawa 420 kdx de 1981 c'est un carbu mikuni de 38 (recherche reponse)
merci a+
c'est vrai qu'ils assurent en grande partie parcequ'elle est belle la marche
mais certaines des petites vidéos brésilliennes sont bien sympas
je dis pas que c'est pas efficace... je dis que vous êtes à fond. 😉
Salut a tous!
voilà, un de mes ami cherche un 125 enduro et on vient d'en trouver un :
ne connaissant pas trop la marque on aurait bien voulu avoir un max de renseignement et d'avis sur cette moto.
✌
merci.
jplalie :
Vas voir en haut dans "QUESTIONS" et tape "ESSENCE" ce serait bien étonnant que tu ne trouve pas ton bonheur😉 JPL |
Pour quelle moto ?
J'ai eu monté des IMS plus larges et très solides sur mon XR.
Pas donnés mais super qualité et confortables, tellement solides d'ailleurs que c'est la platine (coté droit) qui se tordait.
Sinon je compte monter des repose-pieds KTM 2004 sur mon 400 EXC à la place des bouses tordues et avachies en place actuellement.
Depuis 2004 ils sont forgés chez KTM et donc censés être plus solides la ferraille utilisée precedemment
Il n'y a pas un poême aussi à ce propos ? 😉
si tu cales dans un devers t'es par terre
Et vraiment d'un con tu as l'air
Si tu cales dans un devers, c'est la misère
Et tu te retrouves la tête en l'air...
Desolé j'ai pas pu resister 🙄 😉