Pub pour mon site!

Par fafa170
fafa170

Mon site: cyberfafa171.free.fr

Je viens de lancer mon site dédié à la la passion qui nous rasemble!
J'attends vos impressions,vos remarques ce qui est à changer!

Merci A+ 😃

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?xoreg?
?xoreg?

joli!!
la vidéo d'aigueperse bonne aussi!!
Xoreg

Par Gatouille
Gatouille

1 )Bonjour, bonne idée ton site avec des photos et des videos surtout celle d'aigueperse !
Bravo pour ton travail ! Et merci !

2)Puisque tu demandes notre avis :

Pour les remarques : (toujours plus faciles à faire que le travail)

Pour la bonne image du motard, le port de casque et d'un équipement serait souhaitable sur les photos ou videos pour donner le bon exemple.

Les acrobaties (roue arrière, glisse) sur le goudron peuvent être aussi mal interprétées.
Tu pourrais préciser que l'endroit choisis est sans risque (impasse route désaffectée...)
Le frein à main en AX peut laisser supposer à une bande de jeunes qui conduisent dangereusement sur route ouverte pas indispensable de garder cette séquence.

Je sais que je risque de faire allumer : Gatouille, t'es pire que le Schtroumpf à lunettes et ses leçons de morales gna gna gna !

C'est vrai mais il faut imaginer la personne qui ne connait pas la moto, l'enduro, qui ne TE connait pas et qui va tomber sur ces images (ce peut-être un élu, un representant de la loi, un écolo, membre d'une association des victimes de la route...)

Ta passion et celle de tes copains qui se ressent lorqu'on visite ton site est bien sympathique.

Mais je crois qu'il est préférable d'afficher sur les sites internet des images ou video qui portent pas le flan à la critique de plus en plus rude (environnement, sécurité routière...)

Donc oui au images et video prises lors de compétitions (à préciser dans la légende pour enlever toute équivoqie)

Oui aux images et video hors compétition mais qui restent politiquement correctes (circuit fermé pae exemple) immatriculation non visibles, pas de d'images en situation hors la loi (hors piste interdit par la loi Lalonde depuis 1991)...

Ce discours casse un peu le délire et les couil.... j'en ai bien conscience mais Sarkozy et ses sbirres, les écolos, l'évolution de notre société, sont des réalités à prendre en compte.

fafa170 :
Mon site: cyberfafa171.free.fr

Je viens de lancer mon site dédié à la la passion qui nous rasemble!
J'attends vos impressions,vos remarques ce qui est à changer!

Merci A+ 😃

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

Gatouille, hors la loi par exemple, tu veux dire la photo du jeune qui roule avec une moto de cross apparament pas sur un terrain de cross 😃

Par contre oui, l'enduro en jeans et bottes de jardinage falait oser 😕 .

Moi ce que j'aime bien quand je regarde des photos mise sur un site, surtout si elle sont nombreuses, c'est quand je click sur une pour agrandir, c'est d'avoir la possibilité de passer à la photo suivant ou précedante sans avoir à revinir sur la page d'index sistématiquement.

Nico qui ferait bien de se faire un petit site pour y mettre tout sont bordel. 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Ghis
Ghis

ouais il est sympa ton site. enfin pour moi les photos ont été des liens morts, à voir si tes liens fonctionnent bien...

Marques peut-être une phrase comme t'as dit gatouille, juste histoire d'être pénard si tu tombes sur un gros lourd.

très bien la vidéo de l'enduro, c'est impressionnant comment ils avoinent les mecs quand même.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par greg78
greg78

Vous lui avez fait peur il a retirer son site, je n arrive pas à y aller ❓

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Ghis
Ghis

essai en copiant çà greg

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par greg78
greg78

Merci 🙂

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Olibo
Olibo

Salut
G trouvé ton site très sympa avec des photos qui donnent bien envie...La vidéo enduro pas mal du tout. La navigation simple et éfficace.
Un peu d'accord avec Gatouille sur le fait que c'est bien de faire attention à l'image que tu véhicules par le site...
En bref, super sympathoche ton site...Continue bien et informe nous au fur et a mesure des évolutions.
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par ?KTMan?
?KTMan?

Je suis allé sur ton site, il est sympa, bonnes photos, bon délires ...

Il y a juste un petit bémol c'est que ta video de aigueperse que tout le monde trouve superbe, elle est pas de toi. C'est Chris de toolenduro.com qui l'a faîte et tu n'as pas le droit de diffuser cela sans sa permission.
De plus, la réalisation et le montage de ces videos demandent un temps enorme donc par respect pour son travail et pour lui tu devrais soit la retirer soit le contacter pour lui demander l'autorisation.

@+
KTMan

Par Nico91
Nico91

100 % agree KTM , c'est vrais que Chris il passe du temps a faire ces petits montages vidéos (j'en sais quelque chose, j'ai déjà fait et ça prend un temps fou). c'est vrais qu'on a tedence à oublier que les droit d'auteur sont aussi valable sur internet. ✌

aikri an SMS soula menas

Par fafa170
fafa170

Ok pour toutes ces remarques mais je compte par référecer mon site sur moteur de recherche car il reste destiné à un public averti!

Ok pour vidéo d'aigueperse je trouve ça normal mé je pensé qu'il y avait pas droits d'auteur sur internet aussi!

Je la retir 😢

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

par contre tu pourais mettre un lien ves ses pages wouaibe pour ces vidéos.

aikri an SMS soula menas

Commenter « Pub pour mon site!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?