Forum Enduro

video

Par sam-985
sam-985

Salut a tous !
Je suis a la recherche de petite video sur le net , comme on peut en voir de temps en temps ici !! 🙂
si vous avez des adresses ...
merci d avance

Sam.
KTM 200 EXC
N°219 en champ breton

.

Choix de pneu MT21 ou MT83

Par Ksa92
Ksa92

Dernier des 7 commentaires

Par ?fagaou?
?fagaou?

MT21

changement piston

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 2 commentaires

Par ?fagaou?
?fagaou?

C'est pas plus simple de mesuré la compression ??

TT l'été quand et comment ?

Par ?michel?
?michel?

Dernier des 3 commentaires

Par lolo_le_baroud
lolo_le_baroud

Au fait pour le TT ils font des pantalons legers en concession mais il faut metre le prix. ✌

xr600

Par ?pascal?
?pascal?

Dernier des 5 commentaires

Par en grand
en grand

curieux, du laiton !!

peut on acheter une partie d'un GR????

Par ARD
ARD

Dernier des 6 commentaires

Par viking
viking

il ya aussi des chemin qui n'en sont pas
j'explique: aprés remembrement c'était parfois plus simple pour les communes d'avoir des parcelles en forme de chemin que de vrais chemins comunaux.

j'ai cette exemple devant chez moi : c'est un chemin qui débouche dans un de mes champs et sur le cadastre il est pris en compte comme une parcelle a part entière.
Le maire voulai même nous le vendre pour un franc symbolique mais vu les frais de notaire ça valai plus trop le coup 😕

voila j'espere avoir éclairer ta lanterne sur la possibilité de "vendre un chemin"

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

400 kabulo

Par broapbroap
broapbroap

Dernier des 12 commentaires

Par lesuiveur
lesuiveur

il est resté combien de temps dans l' eau ton moteur , pour info
a+ ✌

Entretien sur un 450 WRF ????

Par ?fefeharry?
?fefeharry?

Dernier des 14 commentaires

Par lesuiveur
lesuiveur

tu ne manque pas de vocabulaire il y a plusieur montage quand l' arbre a came est en tete soit au dessus des soupapes avec reglage par pastilles d' epaisseur
et par culbuteurs par linguet aussi par poussoir hydrolique plus sur voiture et surement d' autre sorte de montage
pour le kt pour regler le jeux il faut depasser le point mort haut pour pouvoir regler en faite il faut depasser le decompresseur auto qui est sur l' arbre a came
a + ✌

Res.Ch.Monde en direct

Par 54749
54749

Bonjour.
Peut-être le savez-vous déjà... Si vous vous intéressez aux résultats des meilleurs pilotes mondiaux de notre sport favoris, tapez:

http://w1.504.telia.com/~u50404735/index.htm

Les résultats en "live" des 5-6 premiers de chaque catégorie sont disponible à chaque épreuve du mondial.

💨

idees ballades bords de loire

Par ?rodlob?
?rodlob?

Par lesuiveur
lesuiveur

Charles :
petite rectification :
si la Loire (entre les levées) est classée Natura 2000, ce classement ne vaut pas à lui seul interdiction.

Ce qui est strictement interdit, c'est de sortir des chemins, c'est à dire le hors-piste, et donc... les plages et autres "bords" de Loire (et ça depuis bien longtemps !)

On peut donc parfaitement rouler au bord de la Loire sur les chemins existants. Pour être interdits, il faut comme toujours une signalisation adéquate et réglementaire.

Sans celle-ci... pas d'interdit qui tienne.

Charles
Délégué Codever Centre

precision trés inportante charles merci pour ces infos trés utile
a+

recherche touts conseils sur 200 wr

Par josserand
josserand

Par ?thierry?
?thierry?

La 200WR est une super moto. Il est bien dommage que Yam ne soit décidé à prolonger sa distribution.
Ce modèle est très fiable, efficace et facile à manier.
Le seul reproche que je lui fait est le freinage.
Montée avec un pot Pro-Circuit, un carbu légèrement modifié (gicleur)elle s'avère redoutable et beaucoup docile qu'un 250.
A plus
Thierry

enduro loisirs autour de niort?

Par levoye
levoye

Dernier commentaire

Par broapbroap
broapbroap

Salut, moi je roule un peu plus haut, sur Poitiers. Pas mal de rando d'organisée, 2 enduro-loisir par an à Availles-Limouzine (sud 86). Mais tout ça reste du loisir. Pour la compet' je ne peux pas te dire.

qu estce que ca vaut un 200ec gas gas?

Par matt600ttr
matt600ttr

JE VAIT PROBABLEMENT ACQUERIR UN 200 GASGAS 03 JE VOULAIS SAVOIR CE QUE CA VAUT SORTANT D UNE 600 TTR MESURANT 1M90 ET PESANT 92KG MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS SURTOUT LES PROPRIOS DE 200

pignons boite longue KX

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Certaines KX au Touquet ont des Rapports de boite modifiés ( MC février 2004)
Où peut-on trouver trouver ces pignons ??
J'ai envoyé un mail à Hémery racing Service , pas de réponse ..?!
pas très sympa ,çà .

Ichi liebe dich

Trash Idf Team :oh les gas on est vendredi

Par lacout
lacout

Dernier des 5 commentaires

Par artim
artim

🙄 moua je rode ma belle moto!! 😃

désolé j'y suis allé mercredi.. maintenant je peu pas y aller du week end j'ai prévu une autre sortie.. sur route!!!

momentanément-indisponible

prix collecteur inox 400 drz

Par ?steph?
?steph?

Dernier des 2 commentaires

Par ?freddy?
?freddy?

oui mais combien?

<b>Pour vous la pire difficultée ?</b>

Par toniomlg
sondage clos
toniomlg

Dernier des 18 commentaires

Par AmSud
AmSud

Moi c plutot les bourbiers 😃

C l'idée d'y passer 1/2 heure et d'avoir 40 bornes pour encore rentrer completement essouflé : parce que quand c toi qui menne la becane c pas toujours facile mais quand c elle qui te promenne, alors là pas bon 😳

Pour les gués, moi j'adore, quel plaisir de se foutre les pied dans l'eau. bon c vrai qu'avec 1m82 ca aide pour poser les pieds 😃

attention info trash TT Idf

Par lacout
lacout

Dernier commentaire

Par ?alex?
?alex?

et le 18 mai il y a shirley et dino qui passent a st Quantin...

Vive la Nievre

Par Serge55
Serge55

Dernier des 6 commentaires

Par xoreg
xoreg

ben mince alors ...z'avez pas des photos?, des films?, de l'action quoi...? 😉
mais, c'est noté comme un des futur objectifs..
💨

Moins j'écris, plus je roule

kit 75

Par ?125yz?
?125yz?

Dernier des 13 commentaires

Par ?xavier?
?xavier?

Mon petit frère avait eu les 1ère 50 RMX qui étaiens sorties.
Il n'existait pas encore de kit. Avec seulement un alignement des transferts, une ligne Ninja et une modif de la transmission, il prenait 100Km/heure.
En plus, pour le look, on avait repeint le cadre en noir, monté la jante AR a l'avant, et une jante plus large a l'arrière avec pneu route, plaque phare DHH, Kir déco de RM (les ouies jaune sont exactement les même)
Kit deco bras oscillant et garde boue arrière
Le feu arrière est passé sous le garde boue
Garde boue avant découpé façon SM.
Après, il a monté un moteur de SUZUKI 80 RGAMMA, c'est exactement le même bas moteur avec les même points d'encrage.
Par contre, il faut se bricoller un radiateur, car celui de la RG ne rentre pas.
Et là, tu roule en toute illégalité, mais ça pousse!!!!!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?