Salut a tous,
Je viens d'ouvrir mon carter cotés droit pour changer mes disques d'embrayage, et j'ai trouvé a l'interieur des petits morceaux de laiton il me semble vue la couleur.
Ils se trouvaient dans le bas du carter dans le fond d'huile et deux morceaux coincé sous l'embrayage ?!!!!
Ma moto fonctionne trés bien aucun souci, lors de ma derniere vidange j'avais déjà trouvé un peu de limaille dans le tamis filtrant du cadre ( sous la vis de vidange)
Votre avis m'interesse.
merci à tous
pascal
Les 5 commentaires de cette publication.
sur celle de mon pere sa nous a fait la meme mais je pense pas ke se soit les coussinet bielle vu qu il y en a partout tamis(au cadre) plus filtre. nous on a bien nettoyer et on va surveiller ca comme il faut et on verra bien. tiens moi au courant si tu sais d ou sa vient merci ✌
| ?pascal? : Salut a tous, Je viens d'ouvrir mon carter cotés droit pour changer mes disques d'embrayage, et j'ai trouvé a l'interieur des petits morceaux de laiton il me semble vue la couleur. Ils se trouvaient dans le bas du carter dans le fond d'huile et deux morceaux coincé sous l'embrayage ?!!!! Ma moto fonctionne trés bien aucun souci, lors de ma derniere vidange j'avais déjà trouvé un peu de limaille dans le tamis filtrant du cadre ( sous la vis de vidange) Votre avis m'interesse. merci à tous pascal |