xr600

Par ?pascal?
?pascal?

Salut a tous,

Je viens d'ouvrir mon carter cotés droit pour changer mes disques d'embrayage, et j'ai trouvé a l'interieur des petits morceaux de laiton il me semble vue la couleur.
Ils se trouvaient dans le bas du carter dans le fond d'huile et deux morceaux coincé sous l'embrayage ?!!!!
Ma moto fonctionne trés bien aucun souci, lors de ma derniere vidange j'avais déjà trouvé un peu de limaille dans le tamis filtrant du cadre ( sous la vis de vidange)
Votre avis m'interesse.

merci à tous
pascal

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

coussinet bielle !!!

Par bud77
bud77

sur celle de mon pere sa nous a fait la meme mais je pense pas ke se soit les coussinet bielle vu qu il y en a partout tamis(au cadre) plus filtre. nous on a bien nettoyer et on va surveiller ca comme il faut et on verra bien. tiens moi au courant si tu sais d ou sa vient merci ✌

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par xrzzr
xrzzr

?pascal? :
Salut a tous,

Je viens d'ouvrir mon carter cotés droit pour changer mes disques d'embrayage, et j'ai trouvé a l'interieur des petits morceaux de laiton il me semble vue la couleur.
Ils se trouvaient dans le bas du carter dans le fond d'huile et deux morceaux coincé sous l'embrayage ?!!!!
Ma moto fonctionne trés bien aucun souci, lors de ma derniere vidange j'avais déjà trouvé un peu de limaille dans le tamis filtrant du cadre ( sous la vis de vidange)
Votre avis m'interesse.

merci à tous
pascal

Par Gatouille
Gatouille

J'en avais un peu aussi quand je vidangeais mes XR, mais je n'ai pas eu de pb particulier...
A surveiller quand même, je sais qu'il y a eu des cas de bielle cassée voire fondue (bleue).

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par en grand
en grand

curieux, du laiton !!

Commenter « xr600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?