kit 75

Par ?125yz?
?125yz?

je cherche un kit 75 pour une rmx 50 merci de m'informer sur se sujet.A+

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

les seul kit 75 cm3 qu'on connait ici c'est les bouteille de pinard ,,,,,,,hic hic 😳

Par Ghis
Ghis

kes tu veux savoir sur le kit 75 ??

pour le trouver tu vas chez ton vendeur habituel de pièces non homologué pour mob... sinon koi dire d'autre, que ta brelle va marcher bien mieux, mais que tu risques de serrer à tour de bras... enfin je dis çà mais je sais pas, peut-être qu'avec les moulins qu'ils font maintenant çà tient le coup, mais sur ma 103 à l'époque mon kit 75 polini me permettait de rouler à 110 (freins à tambours av et ar ridicules... mais bon motivé!), mais par contre c'était très fragile... le kit 50 polini liquide marchait un peu moins bien mais tenait plus longtemps...

Mais bon maintenant sur les 50 à vitesse, débridés ils prennent quasi 110... donc peut-être qu'un kit 75 sera supporté + facilement.
Penses quand même que si t'as un pépin tu ne seras pas couvert par ton assurance... je sais tu dois rien en avoir à foutre mais je te le redis qd même... ✌

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par greg78
greg78

Moi j'avais un kit 75 polini liquide sur mon Xp ca marchait bien.
Mais maintenant il faut eviter. J'ai vu au info un revnedeur de piece qui s'est retrouver devant les tribunaux; Et il risque la tole 😕

Pour ma part j'ai revendu mon XP avec le kit car l'acheteur le voulait manque de pot c'etait un abruti fini: il est tombé deux fois en panne (1er:il ne savait pas demarrer et il la noyait, la 2eme:il est tombé en panne d'essence et a pas su la redemarrer)
La 1ere fois je suis revenu, la deuxieme, le pere la mis au garage: au surprise il y a un kit: il ma mis au tribunal et j'ai du la racheter ainsi que les frais d'expertise de la becane et les frais de justice. 🙁
Je n'avais pas vu le pere lors de l'achat mais le grand frere majeur et ils l'avait cacher au pere... 😠

Par contre la justice est nul j'ai recuperer la becane et l'ai revendu.
Mais moins chere e, prevenant bien tous le monde (fils, papa, maman, grand parents, cusin cousine... 🥴

Bilan totaux j'ai du revendre ma becane par moins de 1000 balle alors qu'elle en valait 7000.
J'aurai su je l'aurai gardé 😢

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par greg78
greg78

Tous cela est donc à eviter bien sure.
Que cela serve de leçon à certain 💨

Par Ghis
Ghis

wouaïe... çà fait mal cette histoire greg... t'as pas eu envie d'y mettre une tête au grand frêre ??!!

Par greg78
greg78

Non je l'ai pas revu mais j'ai recroisé le fils et le pere et je lui aurrai bien mis une tete 😠 🙄

Au derniere nouvelle le fils allait faire un petit tour en tôle car il avait maltraité avec quelque potes un mec dans son internat (un balais dans le cul) Bien fait pour lui, la justice la ratrappé 😃

Par Ghis
Ghis

heureusement qu'ils t'ont pas fait subir le même traitement... 😃

Par ?pierre?
?pierre?

renseigne toi je sais que ça existe essaye chez Metrkit ou Airsal Attention c'est la chasse au kit en ce moment et les concessionnaires ne sont plus très chaud pour en vendre

Par PKDX
PKDX

En tout cas, il y a une chose à dire sur le "kitage" des 50, non 2 :
1) Les assurances te lâchent en cas de pépin et tu risques gros niveau pénal 😞, ça a été dit.
2) Il faudrait ABSOLUMENT que les p'tits gars qui roulent à 110 sur un 50CC avec des freins de Saint Nicolas, aient conscience que ça s'arrête pas comme la voiture de papa et qu'il doivent donc ADAPTER LES DISTANCES et arrêter de coller les voitures . Ils doivent aussi regarder aux priorités pour la même raison.
J'habite un coin de rue avec une rue montante prioritaire où la vue n'est pas dégagée. Que feront les gars qui arrivent tous les jours à 80km/h au coin si une voiture prend sa priorité ? 😕 On les embarquera ds une veste toute neuve... en plastique noir... 💀
Je veux pas me faire moraliste mais c'est pour eux. Ils doivent être beaucoup plus prudents que ne le sont la grande majorité.

Par jplalie
jplalie

LCO Racing à Ris Orangis 91130, 42 rue Albert Remy. tu y trouveras ton bonheur: Tel:0169259026

Par nico_wrf
nico_wrf

l'alésage du balai , c'etait 50 ou 75 ..........

Par jlc69
jlc69

arret Alexi de vouloir faire fumer ta brele 😉

et qd tu veux ds les chemins 💨

Dernier commentaire

Par ?xavier?
?xavier?

Mon petit frère avait eu les 1ère 50 RMX qui étaiens sorties.
Il n'existait pas encore de kit. Avec seulement un alignement des transferts, une ligne Ninja et une modif de la transmission, il prenait 100Km/heure.
En plus, pour le look, on avait repeint le cadre en noir, monté la jante AR a l'avant, et une jante plus large a l'arrière avec pneu route, plaque phare DHH, Kir déco de RM (les ouies jaune sont exactement les même)
Kit deco bras oscillant et garde boue arrière
Le feu arrière est passé sous le garde boue
Garde boue avant découpé façon SM.
Après, il a monté un moteur de SUZUKI 80 RGAMMA, c'est exactement le même bas moteur avec les même points d'encrage.
Par contre, il faut se bricoller un radiateur, car celui de la RG ne rentre pas.
Et là, tu roule en toute illégalité, mais ça pousse!!!!!

Commenter « kit 75»

rester connecté

m'inscrire perdu ?