j'ai juste eu l'occasion d'en essayer un une fois, mais sur route, histoire de voir comment ça tirait.
ben c'est hyper linéaire, mais c'est pas très puissant... bon couple sinon.
mais mieux vaut prendre le 450 je pense...
par contre, au niveau comportement en enduro, j'ai pas essayé.
a+. Nico

moi je vends un 250 TTR, si tu es interessé vends la tienne et opp un chtit TTR qui vas bien (moi aussi je suis en region parisienne au sud de paris... passe la voir si tu veux ✌)
merci ça m'avance un pti peu (voir post sm). Déja je pense etre ds le faux. Je v aller chiner ds un magasin et mater un revue technique.
En fait je dois me baser sur les contence 3TB, logique !! 🥴
😉 😉 et maintenant g trop mal aux cotes! lol (pi mes cheville saussi ahahahha)
et ton épaule ca va?
Pour la Gas 250 2000 je pense que tu as la même fouche que les modèles 98 et 99 la marzzcchi 45 avec les fourreauxnoirs. Il te faut alors une viscosité de 7.5 et un niveai à 135mm du haut des tubes.
Pour plus de facilité voici mon tél :
02-38-33-57-92 dom ,01-44-64-32-48 bur
mon adresse mel : kart-tous-chemins-roxon@wanadoo.fr
Michel
| brico : Je met de le 5W50 100% synthèse de chez Carrouf dans mon 400WRF. C'est de l'huile haute gamme voiture (norme API et machin chose...) Je vidange assez régulièrement (300; 400Km)et pour l'instant aucun problème. Pour info; je roule plutôt cool, ne fais pas beaucoup de courses, et monte rarement très haut dans les tours. 🤡 |
demain depart pour le mondial à thiers...
si vous avez de bons plans n'hésitez po
yvan
Bah, on s'en remettra tu sais ! 😃
Tu es pardonné.
Perso, j'm'en fous, ça me montre au moins que je suis pas la plus grave en âge mental 😉
Et bon, on peut pas tjrs bousiller le moulbif expres pour avoir une question technique à développer non plus 😃
J'va me répétter
VEE RUBBER
c des FIM et jlé touche a environ 40€ pièces (et c pas des promo) et sa tien le pavé 😉
| TAXO27 : dans la boue je roule à 900 g et j'ai 2 gripsters sur la roue arrière ( bien sérrés )pas de problêmes ✌ |
je crois que le mien vallait 150€ sur mon KLXR,moin cher qu'un pot et a mon avis,tout autant efficace
le réglement demande des numéros noirs sur fond blanc...
mais honnêtement, les technique ne sont pas chiants, du moment que tes numéros sont bien visibles, c'est bon. ils peuvent être de couleur différente, et idem pour le fond de plaque.
la dernière fois, j'avais des numéros verts sur fond orange (KTM...) 😃
mais attention, il faut que les techniques puissent les lire au début ET SURTOUT à la fin de l'enduro. donc attention à leur qualité.
a+ et bonne chance.
Nico

je suis sur reims ce week end je suis libre dimanche matin si ca t interresse dit le moi je te passe mon portable
@+
Manu