pour moi c est maccif .pas tres cher.et apres mon dernier choc . moto hs .j ai ete rembourcer suivant argus .dans les 15 jours bien contant .mais j avais oublier la franchise .mais bon j etais tjours a l hosto et soulager d avoir mon fric a plus ...
Non ,j'avais rien démonté avant.
Le cable fonctionne bien mais a pris de la garde (du jeu ,il est moins tendu)
l'embrayage ,la tige qui pousse sont nickel.
peut-etre la commande coté gauche ?)
les ressorts ont l'air corrects.
bon ,je vais voir çà cet aprèm'
Sur Franck, le bistro s'était minimum 2 fois par jour 😃
faut quand même pas déconner avec des trucs importants
Eh non Bvracing, malheureusement pas pour les modéles 2000 qui n'ont pas l'emplacement sur le radiateur droit "en attente" pour le mano contact.
De plus les radiateurs ne sont pas de la même largeur...
J'ai jeté un oeil sur 100% TT le ventilo est pour les modéles 2001-2003...
Merci broap broap pour tes conseils, c'est exactement ce que je voulais faire !
Du coup je laisse tomber car la moindre gène de rotation sera un pb.
Merci !!
Bonjour,
Je roule avec une 125 kdx depuis 2 ans environ je ne pratique que de l'enduro assez roulant, je totalise environ 7000kms.
Ma moto fonctionne trés bien mais j'aimerai savoir aprés quelle utilisation il est conseiller de changer le piston, la segmentation uniquement, realesage ??
merci pour votre aide.
J'ai le GPS 72 de Garmin. Super content : bonne capacité mémoire (50 routes de 50 points), paramétrage de la précision de l'enregistrement de la trace (dont un mode auto très performant), grand écran pouvant être rétroéclairé... + d'infos : www.isis-distribution.com/gps/gps-72.htm
Pour moi plusieurs cas sont à envisager: le chemin privé fermé par une barriére, et là par respect je ne m'aventure pas.
Et les chemins publiques qui sont squattés par les riverains et celà abusivement. Normalement sont repérés sur le cadastre tous les chemins communaux(parce qu'avec le remenbrement ca peut être le bazard), donc tu dois avoir les infos en mairie, et éventuellement avoir recour.
Ce qui est sur c'est qu'en toute logique les chemins publics interdits à la circulation doivent être balisés avec des panneaux officiels ou sont précisés les arrêtés (pour les communaux doivent être renouvelés tous les ans d'aprés mes sources)
Pour ce qui est des chemins ONF, ils sont repérés par une pancarte également(seulement sur les chemins de 2,4 métres et plus de large))
Jérémy
En principe, tu as une évacuation d'eau au fond de ta boîte a air. Regarde si elle n'est pas bouchée.
Parce que si tu avale de l'eau, ça vas faire de gros dégats (1 bielle tordue + culasse qui n'aiment pas du tout, voir un piston de travers)
Je recommence :
pages.befr.ebay.be/
j'ai eu une 200 kt pour débuter c'est fun assez violent dans les tours mais un peu léger de l'avant
suite a vol j'ai pris un 200 gas à mon avis plus adapté pour un débutant un 250 dégonflé plus stable de l'avant que le 200 kt plus souple et moins piégeant dans les tours.
un 250 est trop puissant pour un débutant quoique le modèle 2004 est plus
maitrisable que les modèles précedents
salut
phil
PKDX :
PKDX 1 Les gas 0 Je déclare vainqueur par K.O PKDX 😃 Padawan en mode apprentissage Le joint se trouve à l'exterieur,monté en force (pas à la presse rassure toi)tu le retires avec un tournevis ou un truc comme ça en faisant gaffe de pas abimer son logement. Padawan en mode apprentissage toutes les gas gas que je vois en annonces ont l'air de decotter tres rapidement il ne faudrait pas que ma bonne affaire ce transforme en cauchemar au moment de la revendre Salut salut moi j'ai un 410 te c'est la même base que la 610. kdp c'est bon j'ai trouvé mon garde boue pour 60€ chez Murtas livré sous 48h du bonheur fabrication collecteur inox de 89 a 94?freddy? bonjour,j'aurais aimer savoir si eventuellement cela pouvais vous interresser,voir details dans la rubrique supermotard,a plus PKDX Ca s'appelle la COHERENCE, revue et corrigée par nos honnêtes dirigeants. Rédiger dans Forum Enduro Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums
|