bonjour
j'aimerais faire une ballade avec 2 potes du cote des bords de Loire dans les environs de Orléans Blois Tour, ne connaissant pas très bien cette région si quelqu'un pouvait me donner des idées ce serait sympas
ballades, petit resto ,truc et astuces...
Merci
Les 7 commentaires de cette publication.
salut je suis d' orleans je connais un peu
a eviter les jours ou il fais beau trop de monde
evite aussi le cote beaugency saint ay interdit et vraiment beaucoup frequenté
bonne balade
Ah.... les ballades en bord de Loire....
Superbes.
Je vais faire mon rabat joie mais attention les bords de Loire sont zone Natura 2000 donc interdit aux vehicules.
Pour exemple, un enduriste c est fait arreter en train de rouler en bord de Loire, résultat saisie de la moto (neuve...) et 15000 frs d ammende.
Dur dur la journée pour le gars.
Sinon bonnes balades ;-)
| ?rodlob? : bonjour j'aimerais faire une ballade avec 2 potes du cote des bords de Loire dans les environs de Orléans Blois Tour, ne connaissant pas très bien cette région si quelqu'un pouvait me donner des idées ce serait sympas ballades, petit resto ,truc et astuces... Merci |
petite rectification :
si la Loire (entre les levées) est classée Natura 2000, ce classement ne vaut pas à lui seul interdiction.
Ce qui est strictement interdit, c'est de sortir des chemins, c'est à dire le hors-piste, et donc... les plages et autres "bords" de Loire (et ça depuis bien longtemps !)
On peut donc parfaitement rouler au bord de la Loire sur les chemins existants. Pour être interdits, il faut comme toujours une signalisation adéquate et réglementaire.
Sans celle-ci... pas d'interdit qui tienne.
Charles
Délégué Codever Centre
merci pour cette precision qui n'est pas superflu et qui peut eviter des situations penibles car notre intention est de sortir de nos sentier rebattus et passer une bonne journee sans emmerder personne
pour eviter le monde ont envisage de faire cela un jour en semaine genre mardi je pense que cela devrait limiter un peu
| Charles : petite rectification : si la Loire (entre les levées) est classée Natura 2000, ce classement ne vaut pas à lui seul interdiction. Ce qui est strictement interdit, c'est de sortir des chemins, c'est à dire le hors-piste, et donc... les plages et autres "bords" de Loire (et ça depuis bien longtemps !) On peut donc parfaitement rouler au bord de la Loire sur les chemins existants. Pour être interdits, il faut comme toujours une signalisation adéquate et réglementaire. Sans celle-ci... pas d'interdit qui tienne. Charles Délégué Codever Centre |