Salut à tous,
étant arrivé il y a peu de temps sur le forum, je me permet de vous demander quels sites d'enduro vous consulter ! Moi j'ai cherché mais c'est pas folichon tout ça !
Alors ...
✌
OK Merci, je vais voir ca. 🥴
T'en fais pas BV, je pense survivre (déjà, la piscine est annulée, j'ai une chance 😉) et être encore en état pour le 23 🙂 💨.
Hé là, tu crois tout de même pas pouvoir t'enfiler toute la tarte au citron hein?! Non mais des fois! 😃
merci José et Lesuiveur pour vos conseils...
J'ai 2 questions :
- le joint spy de pompe à eau est-il facile à changer ?????
- mon 520 a calé pas mal de fois ce WE à l'enduro de ligue près de chez moi, en passant dans les gués. c'est vraiment efficace le trou dans les tuyaux ? comment ça se passe pour les faire, c'est un trou tout con ou quoi ?
aller, a+. Nico

| ?freddy? : salut ça t'interesse pas |
Gatouille, je commence à me poser des questions à ton sujet 😕 😃
C'est vrai qu'il a un peu fondu... mais pas mon c..
Y'a une doublure heureusement !!
😃
Jamais engueulé Gatouille quand il fait de l'enduro, gentille femme gentille. 😃
Si je parle de vendre ma moto ou ma guimbarde pour cause budget (maison, bébé, travaux pharaoniques...) la je me fais engueuler
😳
Pourtant çà a été juste juste parfois...
Je crois que je vais rester encore un peu avec cette petite... 😉
quote>ioojejeooi :
Ouais... bof
moi j'ai commencé par trainer au bistro et draguer les filles
Ensuite marié et 2 enfant... donc ENDURO !!! de l'air, de la boue, le calme.... la ptite bière en rentrant.
Et je me fais pas trop engueuler... pas trop
jéjé
Je n'avais pas d'ecrou frein en m5...
Mais a mon avis, c'est plus prudent pour eviter qu'elle tombe...Merci, je referai en suivant tes conseils..Bye
Olibo

moi aussi je suis sur celle de gavarnie pour cet ete mais a pieds pas en moto : parc naturel !!!!
Merci Jeff
Je vais essayer de yeuter par où ca passe...
Dans le cadre, c le delire...
Bye

| boule10 : perso je n'imagine pas un retour de vtt ou d'enduro sans une bière !!!! boule10 |
Voire la lobotomie 😃 😉
Les informations que j'ai disent Clignotants obligatoires pour les plus de 125 depuis 1985.
La loi de 1992 concerne peut être les moins de 125 ??
Donc si tu es équipé de tout le matériel indiqué tu peux rouler sur route avec une enduro.
Après cela dépend de l'enduro, car faire de la route avec un 125 TM ne sera pas pareil qu'avec un 400 DR...
Déjà, ce ne sera pas agréable si tu veux ménager ton moteur en roulant trnaquille sur route, avec un 2T, tu es toujours entre deux régimes.
C'est pénible pas agréable, tu encrasses la moto.
Et si tu accélère trop n'oublie pas l'adage :
Si pour le 2T enduro trop de route
un moteur bientôt en paté en croute !
Pour conclure, faire un peu de route oui pas de pb.
Pour en faire plus il te faudra opter pour un 4T fiable.