Salut
Lors de la dernniere sortie, j'ai remarqué au bout d'un quart d'heure de chemins, un liquide vert qui s'écoulait à coté du pignon de boite, au milieu du cadre. PLus tard dans la ballade, je n'ai plus rien constaté...Comme si ca avait coulé une fois et apres terminé. Moto pas tombée, donc pas renversé, efin pas de mouvement inhabituel.
C'est une 125 dtr.
Voyez vous d'où cela peut venir?
Merci pour vos infos qui pourraient m'alerter ou me reconforter 😉
Bye
Olibo

Les 14 commentaires de cette publication.
| Nico91 : Se ne serait pas le trop plein de ton liquide de refroidissement ❓ pcq en liquide vert sur une moto, il n'y à pas grand chose. |

| brico : Ca ne peut être que du liquide de refroidissement Olibo. Vérifie ton niveau (moteur froid),et si il ne manque pas de liquide (ou très peu),il n'y a pas de problème, tu peut rouler. As-tu fais le plein de liquide de refroidissement avant??? A+ |

S'lut Olibo, un copain a une dtr de 91 et le liquide de refroidissement passe dans le cadre ! je n'en croyais pas mes yeux, mais c'est vrai. Peut-être est-ce encore le cas sur ta moto, jette un oeil aux durites
ps: si tu changes de liquide prend en un spécial moto / carter alu, il parait que les soit disant "universels" ne sont pas adaptés et que l'alu "se bouffe" très vite; j'avais vu la photo d'une pompe à eau, mortel !