juste pour savoir quel est le magazine (ou magasine,bref quel BOUQUIN!)vous lisez.
Le plus complet,le plus interessant,donnant des conseils,des avis,des idées de ballades etc.......
pour m'abonner (je veux un avis sur la durée,car on peut vite se faire un avis sur un seul numéro et être décu par la suite..)
Les 11 commentaires de cette publication.
moi je lis enduro magazine mais il ne sort que tous les deux mois malheureusement. Sinon je prends aussi moto verte qui est très bien aussi
ENDURO MAGAZINE est très bien, mais ne parait que tous les 2 mois. MOTO CRAMPONS vient compléter l'activité TT tous les mois. Et comme mon appétit pour la moto est insatiable, je reçois également MOTO JOURNAL toutes les semaines. Il m'arrive (plus épisodiquement) d'acheter MOTO VERTE. Je ne manque pas; bien entendu les hors série dédié à l'enduro.
Option Tout Terrain est vraiment super, vous avez lu le dernier numéro ??
Pour moi il est devant Moto verte ;-)
@ bientôt
jeelro
Ben moi j'suis glouton... Enduro mag, MV,MC, OM.
Mais bon, je lis et relis les même comparos, ça me lasse...
Le défaut commun c'est que aucun ne traite vraiment des bécannes que l'on peut acheter, les occases...
Sinon c'est quand meme enduro mag qui me fait le plus réver avec leurs randos...
YO
MV, enduro mag, un peu MC et si un truc m'interresse dans une autre revue je la prends ponctuellement(moto revue, option TT, les hors series MV )
Pour la duree c 'est variable, septembre a janvier fevrier c'est top pour les essais nouvelles machines, apres un peu plus calme mais il y a les actu des competitions et juillet aout retour sur les futurs modeles de septembre de l'annee suivante.Tu n'es pas obliger de prendre un abonnement comme ca tu achetes ce que tu veux quand tu veux, j'ai fonctionne comme ça pendant 15 ans.
sinon dans un autre style echappement, sport auto et auto hebdo mais pas systematiquement.
A+
moi aussi je suis sur celle de gavarnie pour cet ete mais a pieds pas en moto : parc naturel !!!!