Ma plaque d'immatriculation s'est cassé la gueule...Puis je la refixer avec des vis ou faut il obligatoirement la riveter???
Quelles sont les obligations legislatives?
Bye
Ol

Les 16 commentaires de cette publication.
Quand tu vois que certain un un sctoch US en guise de plaque, je pense pas qu'au fond des bois le bleu te fasse une réflection sur ta plaque. de toute façon rivet ou vis je vois pas la différence, dans les deux cas c'est hyper simple à changer. Mais bon la loi dit rivets. 😕
bein moi, j'ai un bout de plastique souple en guise de plaque avec le N° marqué au marqueur.
Je me suis déjà fais arrêter, et pas encore une prune!.
Les plaques rigides, je les casses a tour de bras. La solution serait de ne pas tomber ou de bien maîtriser les roues arrière, mais ch'ais pô faire 😞.
salut pour mettre des vis sans que cela se voie tu met des caches rivets en plastique comme sur les voitures la police la douane fait cela on ne voie rien
il excite aussi chez rest agraf des agraffes qui ressemble a une tete de rivet et qui ont la partie qui ce fixe comme 2 fils qui s' ecarte dans le trou comme cela plaque demontable quand sa crain cela fixe les garniture de coffre dans les 405
a +
| Olibo : Hier soir, j'ai refixé ma plaque, et devinez quoi... Et bien je l'ai tout simplement fixé avec 2 vis+rondelles plates+eventail +ecrou...😉 J'aurai p'tetre dû mettre de la loctite frein filet non? Bye |
moi j ai fait faire un autocolant chez un mec qui fait de la pub ou de la deco pour les camion,magazin (publiciste??un truc comme ça)
ensuite collé sur le garde boue,ça resiste bien au karcher,et tout ça pour la modique somme de 3€ l'autocollant de la taille d'une pochette de CD pour ceux qui veulent(en respsectant les couleurs et la taille des caractéres)
Me suis déja fait arrété par la police,ils m'ont rien dis donc cool.....
Moi j'ai un scotch bleu et un marqueur.
Bas oui c'est une yam. 🙄
2 controle depuis et pas de prune. 😛
Mais je veux mettre une vrai plaque mais ils ne font plus que des homologués.
Ou vous les faites faires?
Il m'en faudrait une de9.5cm de large 😕
| greg78 : Moi j'ai un scotch bleu et un marqueur. Bas oui c'est une yam. 🙄 2 controle depuis et pas de prune. 😛 Mais je veux mettre une vrai plaque mais ils ne font plus que des homologués. Ou vous les faites faires? Il m'en faudrait une de9.5cm de large 😕 |
jplalie :
😃Trop fort ce Olibo ✌ 🤡 |