Les 16 commentaires de cette publication.
C'est rigolo mais ca n'a rien à voir !!!
oasi.upc.es/~kiusap/flash/happy_tree_friends/neu/htf_baking.swf
jéjé
Hé, dites donc, c'est quoi c't'affaire maintenant ici, tout le monde qui dit qu'il se casse 😳 ❓
C'est pour tester votre côte de popularité ou quoi ?! 🥳
Mais oui on vous aime ! Mais non on veut pas que vous vous cassiez ! 😘 😛
Bon, c'est fini maintenant ? 😃
Je sais pas, c'est que j'm'épuise moi ici à retenir tout le monde 😛
Pq ils seulent tous arrêter ce sport si bien vu par la populationet les écolos, si facile à pratiquer en toute légalité et si économique à l'usage ?
Vraiment, je me le demande 🙄
Mesdames, y seriez-vous pour quelque chose?
Allez allez, réfléchissez 2' : Tant que vos grands dadets traînent dans la bouillasse, ils traînent pas dans les cafés et draguent pas les filles 😉
| PKDX : Je sais pas, c'est que j'm'épuise moi ici à retenir tout le monde 😛 Pq ils seulent tous arrêter ce sport si bien vu par la populationet les écolos, si facile à pratiquer en toute légalité et si économique à l'usage ? Vraiment, je me le demande 🙄 Mesdames, y seriez-vous pour quelque chose? Allez allez, réfléchissez 2' : Tant que vos grands dadets traînent dans la bouillasse, ils traînent pas dans les cafés et draguent pas les filles 😉 |
Traine pas dans les bars mon oeil, et les photos de ton voyage au maroc, tu vas lui copier coller 😉
Pour pouvoir faire de l'enduro ET draguer les filles, y en a qui on trouver la solution : inviter des filles à rouler avec eux !! 😛
Nan j'déconne PKDX !! 🙄
Ouais... bof
moi j'ai commencé par trainer au bistro et draguer les filles
Ensuite marié et 2 enfant... donc ENDURO !!! de l'air, de la boue, le calme.... la ptite bière en rentrant.
Et je me fais pas trop engueuler... pas trop
jéjé
Jamais engueulé Gatouille quand il fait de l'enduro, gentille femme gentille. 😃
Si je parle de vendre ma moto ou ma guimbarde pour cause budget (maison, bébé, travaux pharaoniques...) la je me fais engueuler
😳
Pourtant çà a été juste juste parfois...
Je crois que je vais rester encore un peu avec cette petite... 😉
quote>ioojejeooi :
Ouais... bof
moi j'ai commencé par trainer au bistro et draguer les filles
Ensuite marié et 2 enfant... donc ENDURO !!! de l'air, de la boue, le calme.... la ptite bière en rentrant.
Et je me fais pas trop engueuler... pas trop
jéjé