Vous l'achetez où votre équipement ?

Par Paulo7
Paulo7

Salut à tous !

Je vais bientôt m'acheter mon premier équipement et j'aimerais savoir où est ce qu'on trouve du bon équipement pas cher en région parisienne.

A vrai dire je dois passer en Andorre cet été, est-ce que les prix valent vraiment le coup là-bas?

Sinon, je me suis fixer pour les bottes ca sera Alpinestars Tech 6 mais pour le reste y a tellement de choix!!! Vous me conseilleriez quoi comme marque.

Mon budget complet équipement est de 800 € ! (Bottes, gillet de protection, blouson, casques, pantalon, genouillère , gants et maillot)

Merci d'avance pour vos conseils
✌ 😃 ✌

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par greg78
greg78

Tu peux aller à accessoirement a boulogne si tu est de la RP.
Il y a aussi une boutique honda du coté de la bastille (je sais plus le nom mais ils ont leurs pubs dans les mag)
Et tous les CArdy.

Pour les fringues c'est une question de gout. Mais entre 2 choix prend le moins cher. J'ai acheter un fut fox tres cher et je l'ai dechiré à la premiere sortie sur toute la cuisse 😕
Il devait y avoir un defaut car je ne lui est rien fait. 😕
Et depuis je ventile mes coronesse 😠

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Ghis
Ghis

effectivement sur paris c'est vite vu...

Accessoirement à Boulogne
Challenge 75 vers république

Aprés tu peux trouver qques sapes et accessoires chez les concess de l'Avenue de la grande armée... mais c'est pas leur spécialité, donc peu de choix et cher.

Perso je te conseille Accessoirement, sont sympas. Zvec leur carte "Fennec" que tu paies 15€ t'as des bonnes réduction sur tout ce qui est pièces d'usure (kit chaine, pneus, plaquettes, etc)

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par greg78
greg78

Exact:challenge75.
Merci ghis

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Ghis
Ghis

bon ! je vais rester dans le forum enduro, je vois que je peux encore servir... 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par lacout
lacout

cardy les vestes acerbis sont pas cher chez eux

Par boule10
boule10

les tech6 je les ai eu à 200 euros chez challenge75 !!(promo)
je suis d'accord avec le reste de la bande, il faut alterner entre challenge75 et accessoirement........cardy..ouais bof...pas grand choix !!!
boule10

Only Honda !!

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Chez sasie center

www.sasie-center.com/

jéjé quifaitpasdepub

Par Paulo7
Paulo7

boule10 :
les tech6 je les ai eu à 200 euros chez challenge75 !!(promo)
je suis d'accord avec le reste de la bande, il faut alterner entre challenge75 et accessoirement........cardy..ouais bof...pas grand choix !!!
boule10

Bah, en fait moi je les ai vues les tech 6 en promo à 183€ chez motocard (andorre). biensur il faut rajouter le port donc c'est équivalent !

Sinon, il y a des marques à éviter absolument (bottes ou autres!)?

Par denisse
denisse

Moi j'ai tout pris chez essonne moto à corbeil...(futal, coudieres genoullieres casque gants pare pierre tshirt bottes) avec une chtite reduction à la clé, et surtout avant d'acheter la moto....
je regrette qu'une chose : mes genouilleres UFO, j'aurais du prendre Fox.

denisse

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par Gatouille
Gatouille

T'oublie aussi chez jéjé pour les sacs à dos 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?boule10?
?boule10?

ouaaaahhhh vachement bien chez sasie jéjé !!!!!!!
y'a 1 pantalon et 1 maillot de cross en rayon ???? bonjour le choix.....faut aimer le jaune quoi !!!
boule10

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Ben j'ai acheté un pantalon THOR en promo -50% : une misère...

Y'avait pas beaucoup de choix mais quand même (Gris / Jaune / Bleu et Rouge)...

Y'a pas vert KAWA d'accord.

Tu peux pas avoir le choix et les prix plus la caissière....

Celui qui cherche des fringues d'enduro pas cher ben je trouve ca pas mal...

Pour la route j'ai acheté un blouson Bulson et un pantalon Etanche il y a plus de 5 Ans : les deux sont toujours impeccables et toujours ETANCHE même après 2 heures sous la pluie ce qui est assez rare.

Voila Voila

jéjé pas à la mode.

Par denisse
denisse

Ah si Jéjé à la mode, depuis qu'il s'est brulé les fesses sur son echappement : un trou dans le benouze...trash et tout et tout

Denisse

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Dernier commentaire

Par ioojejeooi
ioojejeooi

C'est vrai qu'il a un peu fondu... mais pas mon c..

Y'a une doublure heureusement !!

Commenter « Vous l'achetez où votre équipement ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?