J'ai quelque soucis éléctrique sur mon 400wr.
Depuis que j'ai demonté la plaque phare pour une endurance(contre plaque cross), j'ai mon phare et donc mon feu arr qui déconne. Un coup ca marche un coup euh non 5 coup ca marche pas.
J'ai reverifié les branchement et pas trouvé.
Mais pas tres bon en elec. donc si vous savez ou cherchez ca m'aiderai.
Peut etre broap car j'ai vu ton explication sur la led point mort: sympas et tous bien expliqué.
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut Greg. Difficile le diagnostic par forum. Mais comme le dit JPL, il y a de très fortes chances que ce soit un problème de connecteur. Ils sont mal protégés sur le 400 et la boue séchée n'est pas un conducteur idéal. Je te conseille donc d'essayer de gratter à la toile émeri le connecteur mâle et de passer un coup de produit en bombe "spécial contacts électriques". Si ça ne donne toujours rien, il faut te munir d'un multimètre et après on essayera de remonter à la panne.
A+
Il s'agit du connecteur de phare situé...derrière la plaque phare.
Autre source de pb sur les WR : le comodo. De quelle année est ta monture ?
J'ai été obligé de le changer sur la mienne pour monter un modèle de 450 beaucoup pluis robuste et fiable mais j'ai du faire des modifs.
Donc c'est un vieux comodo avec bouton de klaxon jaune et cligo orange c'est ça ?
Si tu veux on se retrouve sur le chat, j'ai 15 minutes devant moi.
J'ai eu les même symptômes et c'était bien un pb de comodo. J'en ai acheté un d'occaz sur les puces d'emoto (nouvelle génération modèle 450), mais faut jouer du fer à souder : le câblage n'est pas du tout le même. J'ai eu la surprise de voir qu'il circulait du continu (cligno, klaxon) mais aussi de l'alternatif pour le phare dans le comodo ! Et ça, ya rien qui t'en parle dans la notice technique. Forcément un bricolage de l'importateur.
Pour conclure : 90% de chance que ça vienne du comodo. Mais vérifie avant le connecteur de phare.