quels sont les symptomes quand la distribution d'une machine commence a etre usée,la mienne a 10.000 km (un peu moins même),a froid elle fait un petit bruit,mon mecano me dit que c'est la distri,et la moto d'un mec que je connais, avec la distri neuve,fait le meme bruit que la mienne ......qui croire sachant que le bruit n'es pas flagrant!
Les 35 commentaires de cette publication.
klxr 1995
deuxieme main (avant c'etait a un pote de mon pére,maniac )
usage pépére,mais alors pépére,jamais de grosse casse,usage une fois par mois environ 1h (pas bcp le tps a vrai dire 🤩juste une rando de 4 jrs en creuse ou en auvergne,sachant que le mec d'avant s'en servait juste pour une rando aussi,et 2 ou 3 fois par an (il avait un probléme au genou)
Vidange faite tout les 4 pleins
Elle demare nikel,tourne comme une horloge
10 000km pour un enduro 4T, faut changer la chaîne, faut pas chèlnève sur les 150 € car en cas de casse c'est beaucoup plus cher.
La KLXR est le tout premier des 4T "modernes" qui ont évoluer depuis.
Dans ton cas je change sans regret.
oupsss pas en creuse c'est année mais en auvergne,l'année derniere en creuse oui,gueret,vassiviére et tt et tt
Pfiouuuuuuuuuuuuuuu !
Quand je lis tout ça, moi qui préfère les 4 coups, je vais finir par me trouver satisfaite avec la 2t que j'ai.
Je crois que c'est pas de sitôt que je trouverai une autre bécane aussi fiable et économique. Enfin, j'arrête de le dire, sinon je vais finir par m'attirer le mauvais oeil 😉
ba vi,j'ai eu une becane de cross homologuée pdt 1 an 1/2,aucun pépin majeur,pas de gros entretien,et la sniffff 🙄
Avant que je me decide,rassuré moi,c'est solide KTM !!lol
Mais bon,la kawa en presque 10 ans y'a jamais eu de problémes et pourtant elle en a vu,donc je me fait une raison.......
C'est solide KTM, dans sa catégorie hein, parce qu'avecun de mes XR 600 j'ai fait 70 000 km au moins sans rien casser.
Un exc cen'est pas la même limonade, car moteur poussé, mais si entretien réulier pas de pb sauf malchance.
Vi Nico, mais exprime toi t'as vu des choses pas belles au maroc ???
Parce que moi des XR cassés (soi disant solides aussi) j'en ai vu des tonnes.
Après faut voir la raison :
Pas de chance, çà arrive, ce n'est que de la mécanique
ENtretien défaillant
Condition d'utilisation
Temps de chauffe moteur ....
Disons qu'en moyenne les xr sont des trails très performants solides entre de bonnes mains
Disons qu'en moyenne toujours les KTM EXC 4T sont solides dans la catégorie (moto d'enduro radicales)
Euh ? Fabiosol, je ne sais pas trop comment le dire 🙄
Tu ne crois pas que la fin de ta signature peut vexer certains ou certaines ??
J'ai pas qui t'a dit de le rajouter mais sur un forum c'est pas terrible, on peut être motard(e) et avoir des moeurs différentes.
Pas taper Fabio pas taper Gatouille !! 🙄 🙄 🙄
| Gatouille : Euh ? Fabiosol, je ne sais pas trop comment le dire 🙄 Tu ne crois pas que la fin de ta signature peut vexer certains ou certaines ?? J'ai pas qui t'a dit de le rajouter mais sur un forum c'est pas terrible, on peut être motard(e) et avoir des moeurs différentes. Pas taper Fabio pas taper Gatouille !! 🙄 🙄 🙄 |
| Nico91 : Mais oui Fabiosol, je suis solidaire dans leur choix, je le accompagne dans cette lourde tache qui est lacher la moto. Je me propose même d'aller faire l'enlèvement de la moto à domicile 😃 l'est pas gentil le Nico 😎 |