tu raccroche pas nico il faut qu'on se fasse un p'tit raid au maroc avant
je ferai le guide
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Les 20 derniers commentaires sur les 71 de cette publication.
tiens ghis.. fais comme moi:
t'ouvres la porte de ton garage.. et hop! t'as une fazer..
ensuite tu regarde au fond.. quesqu'il y a?
tiens!!
hop!! une bécane d'enduro!!!!
ouéééééééééééééééééééé 😃 😃 😃
la vie est belle!!!
ah la ptite touche finale..
la copine..
tu la poses sur ta ptite faz' et le dimanche qd tu fais de l'enduro, débrouilles toi pour la fatiguer bien comme il fauit samedi soir.. comme ca elle fé une grasse mat' et hop ni vu ni connu, tu la reveilles apres l'enduro, l'air de rien juste un peu de boue entre les dents.. 😃
et les croissants !!!!!!!!!!
a trois heures de l'apres midi c'est ça et hop recalin
put1 je vais me marrer quand vous aurez des gosses ( en fraçais pas en québecois)
parcequ'en quebecois je sais que oui vue les gamelle que vous vous tapez
| Ghis : c'est çà, et le samedi soir avant la rando du dimanche ... ![]() |

ALORS LA!!!!! JE DIS MOOOSSSIEUR ARTIM !!...
CUMULER 3 BIJOUX AUSSI ETINCELLANT......
BRAVO!!
..../....
FAIT IECH!!
.../...
POURQUOI PAS MOI???
YO (quasi modo mé pas tout à fait..)
et hop un de plus c'est vrai qu'un fazer ça fait 200 kg de matos et c'est moins cher que n'importe quel merde de 4t enduro
4 piston 4 bielle 1 vilebrequin de 50cm de long
ça peut faire 50000 km
et ça vaut 1000 euros de - qu'un mono qui faut vidanger tout les 300 km qui a des plastique merdiques et qui explose a 5000 km
moi aussi je crois queje vais recroché et acheter un fazer
mettre deux desert et hop
sans blague je vais acheter un deux temsp pas cher et un trail
Ouais ouais, l'entretien des "nouveaux" 4T est plus cher qu'avant, mais pas de quoi s'énerver quand même :
Certes il y a la chaîne de distrib
Quid des pistons segments sur le 2T ?
kif kif
Oui il faut vidanger souvent 700 km sur la mienne
Quid de l'huile du mélange d'un 2T
Kif Kif
Il y a les filtres à huiles sur le 4T mais on change moins de laine de roche.
C'est vrai qu'en cas de pb la casse coute plus cher sur un 4T, mais sauf malchance en faisant du préventif (vidanges, chaîne...) il n'y a aucune raison de casser.
Le coup du 2T pas cher et du trail c'est pas mal.
Tu pourrais garder le LC4 comme trail ??
attend un 4t moderne c'est hyper cher en entretien la chaine de distri tout les ans c'est 250 euros un piston plus segment sur un 2t japonais c'est 100 euros
les filtres de 4t c'est 30 euros a chaque fois
le seul hic c'est le melange et lotonomie