| Nico91 : WHAAAOOOUUUUU le JMI, qu'es qu'il emballe sec 😃 |
| PS: je suis dac avec JMI et le Trial, on aurait du tous commencer par là. |
JEREMY96121 :
J'oubliais c'est pour un redressage mono alternance le lien précédent. Donc plus défavorable. Jérémy |
| boy80 : pour l'enduro d'amiens c trop top peux tu me dire ce qu'il faut pour faire un enduro a part la moto et son equipement salut |
ba dis moi artim tu te defends bien,sans rire trés bien la video félicitation,sur la prochaine faudra rajouter FABIOSOL en lettre de lumiére Stp 😃,commence à faire chauffer les lettres!!!!!!!!!!!!
Bon bah merci je vais me résoudre à l'appeler demain. C'est encore mon banquier qui va pas être content... 🙄
J'ai regardé leur site, ça m'a l'air pas mal ce qu'ils font, mais jamais testé, ni la qualité, ni le prix.
NicoQuiInvestiraPlutôtDansDesBougies 😃
MERCI POUR TA REPONSE MAIS AS-TU EU L'OCCASION D'ESSAYER OU DE COMPARER AVEC UN MODELE 2003.
A+
| huskyboy : salu moi qd j'ai acheter mon husky en belgique je n'ai pa rajouter un centime de tva sur le prix de la becane |
SVP ne dites pas Fonctionnaire n'importe comment, un ministre est fonctionnaire, un agent technique qui bosse comme un con est fonctionnaire,un chercheur du CNRS, un instit qui en chie avec les branleurs de banlieue est fonctionnaire, un flic, etccc... il y en a des tonnes et aucun n'a le meme profil, alors par pitié ne faites pas une généralité. Merci
JPL fonctionnaire depuis 35 ans, qui bosse depuis 42 ans et qui attend qu'on veuille bien lui accorder les memes droits qu'au secteur privé (la retraite à 58 ans pour ceux qui ont commencé a bosser à 15 ans) ✌
Lé motivé le gô olibo!!pas le temps de souffler la DTR!
Fabiosol...Elle a une semaine pour respirer...C'est pas suffisant tu crois???
Par contre, aucun entretien entre les 2 puisque pas chez moi...
J'espere qu'elle ne m'en voudra pas trop 😉

jusqu'à 2001 c'est le moteur de l'YZ oui, à partir de 2002 les rapports de boite ont changé.
✌
est se que quelqu'un sais si entre le 20 juillet et le 20 aout il y a une balade en moto de préférence au Portugal
et pour la djebel moi je te conseil + moderne donc plus légère style 250 ou 300 ktm
Moi g une 125 ktm c vrément tré bien
Farpaitement ! 😠
😃
j'avais une 350 DR avant ma 450WRF .
le mieux est de mettre un condensateur pour " lisser " la tension en sortie du regulateur.
j'ai roulé 6 ans comme cela.
il faut une grosse capacité entre 2000 et 4000 microfarad.
rien à voir avec une mesure possible sur le circuit ou la batterie.
attention : les condensateurs sont donnés pour une tension max. prendre de la marge.
attention : les condensateurs sont polarisés : ne pas inverser le plus et le moins.
attention : moteur à l'arret il peut y avoir une tension residuelle , surtout avec 4000 microfarad.( que l'on peut dcharger si on met les phares ou avec le feu stop.)moi j'avais un voyant de PM avec une LED et ca la tien eclairée un bon moment si les feux ne sont pas utiliséS.
Phil, t'as déjà posé la question et malheuresement pas de réponse.
Quel modèle ?
one industrie c'est top demande à ton revendeur
| PKDX : Hé, pas de blagues les mecs, si on les cencure là-bas, ils viendront poster ici ! 😠 Et puis, pendant qu'ils racontent leur conneries, ils écrasent pas les gosses dans les chemins... 😕 |

sorry pour le mystere.
chambre renforcée 6 mm avant ou arriere.
pour info rabiche ex totof du sondage quel age ?