que pensez vous de cette moto 570 te husqvarna cela est le prix que j ai trouve en belgique (6150 euros )pourquoi a ce prix?
Les 13 commentaires de cette publication.
moi osi j'ai acheter mon husky 125 en belgique et j'ai payer bcp moin cher 3718€ au lieu des 5100€ en france toi c pareil au lieu des 8500€ mois ce que je te dit cé que pour avoir ta carte grise valable en france cé la merde mai je pense que ca vaut qd meme le coup moi j'ai galeré 2 mois mai cé parce que quand j'appelai on me faisai poireauter une semaine pour rien mai je devrai le refaire ca irai plus vite vu que je sai quels sont les demarches a effectuer
je vai verifier si cé pa encore moins cher en espagne
non il y a juste 200€ de diff avec la frnace mai cela depend des models
n'empeche que ya des truc vachement interssant j'ai trouver les meilleurs prix sur des 125 et 250 cm3
comment on procede pour la carte grise et les differents papiers car j ai le de ne pas avoir ma carte grise . je n ai pas acheter car je cherche une affaire en 250 a l etranger .j aimerais trouver la 250 wryz en 2temps annee 03 mais je trouve pas ou alors juste 200 euros de difference peut tu m aider .merci
Fait gaffe à acheter chez nous car c'est galère après pr l'importation.
Il te faut un certificat de conformité, passer à la Préfecture, à la D.I.R.E et je sais plus tout quoi mais surtout, à la D.R.I.R.E., ils regardent ta brèle à la loupe pr t'enmerder au moindre truc pas conforme.
Je vais essayer de retrouver le processus exact.
FaiS gaffe avec S bien sûr... 😕
Bref, j'ai retrouvé le sujet, je suppose que rien n'a changé depuis :
Re: moto ocassion provenance belgique
par PKDX
Salut,
Il te faut (si rien n'a changé depuis quelques mois) :
- De la patience, de la patience, encore de la patience...
- Un certificat de conformité que tu demandes à l'importateur en France (c'est là que tu attends en général +/- 3 mois. Vérifie avant suivant le type de moto si on sait l'obtenir)
- Si NEUVE, tu vas à la Préfecture pour avoir je sais plus quel papier (eux ils savent normalement).
- Si OCCAZE, d'avord D.R.I.R.E. (encore 15 j délai).
- Tu dois payer la T.V.A. au centre des Impôts (sauf si 1er proprio a déjà payé).
- Puis préfecture (Pour la préfecture, je suis plus sûre s'il faut y aller 2 X et si 1X dans quel ordre. Demande-leur).
- Tu dois la passer au contrôle des mines et là, surtout si c'est une occaze, ils regardent à la loupe le moindre détail; la moto doit être nickel pour passer avec tous les commodos en ordre de marche, pneus ok,...
Voilà, c'est à-peu-près ça mormalement.
C'est vrai que c'est moins cher chez nous mais il faut être courageux!
Bonne chance. Publié le 13/04/04 17:54
Infos © copyright
Message #29375
PKDX - Souvent trop loin du paradis des enduristes... parfois dedans...
| ?momo? : comment on procede pour la carte grise et les differents papiers car j ai le de ne pas avoir ma carte grise . je n ai pas acheter car je cherche une affaire en 250 a l etranger .j aimerais trouver la 250 wryz en 2temps annee 03 mais je trouve pas ou alors juste 200 euros de difference peut tu m aider .merci |
moi il y a un truc qui me chagrine. si on paye la tva ou est l interet d alle galerer pendant trois moi dans divers administration.
le prix plus la tva= quasiment le prix du neuf en france. en gros on retombe à un prix negocie ou un prix de fin d annee par exemple. mais peut etre que je me plante et dans ce cas je veux bien un exemple concret avec des vrai chiffres à l appui.
| ?seb? : moi il y a un truc qui me chagrine. si on paye la tva ou est l interet d alle galerer pendant trois moi dans divers administration. le prix plus la tva= quasiment le prix du neuf en france. en gros on retombe à un prix negocie ou un prix de fin d annee par exemple. mais peut etre que je me plante et dans ce cas je veux bien un exemple concret avec des vrai chiffres à l appui. |
| ?seb? : moi il y a un truc qui me chagrine. si on paye la tva ou est l interet d alle galerer pendant trois moi dans divers administration. le prix plus la tva= quasiment le prix du neuf en france. en gros on retombe à un prix negocie ou un prix de fin d annee par exemple. mais peut etre que je me plante et dans ce cas je veux bien un exemple concret avec des vrai chiffres à l appui. |
un petit rappel ,ne France , et malgrés l'Europe , nous sommes quand même un pays d'exception , ou les motos de + de 100cv ne sont pas homologuables...et ou certains modéles de moto , notemment les enduros , ne peuvent etre importés (honda , suzuki , hva...)il faut passer par des astuces pour les avoir en France(HM pour Honda).Alors ,ce qui serait bien ,c'est qu'ils se mettent d'accord une bonne fois pour toute , tout ces gens qu'on viens d'élire!!!!vous avez voté n'est ce pas.....
ok mais dans ce cas à combien est la tva en belgique?
combien doit on enlever au prix d un vendeur belge avant d y ajouter notre bonne vieille tva francaise?
salu
moi qd j'ai acheter mon husky en belgique je n'ai pa rajouter un centime de tva sur le prix de la becane
| huskyboy : salu moi qd j'ai acheter mon husky en belgique je n'ai pa rajouter un centime de tva sur le prix de la becane |