Salut
Dimanche matin, je pars de Lucenay(a coté de ANSE) je monte au dessus de Oingt, je rejoins le gr76 et je monte jusqu'a Chenelette, au dessus de Beaujeu.
Qui est partant pour cette ballade??? Sachant que je fais le chemin inverse en fin d'apres midi puisque halte bouffe famille a midi sur Chenelette.
Bye bye
Olibo chaud pour la moto 😉

Les 13 commentaires de cette publication.
salut olivier 😃
Alors tu as bossé ta carte IGN?!
Pourquoi pas dimanche
Je te recontacte pour éventuellement confirmer
Pas de route à priori???
On a déjà poussé jusqu'à Chenelette depuis beaujeu le WE ou tu étais dans les Monts du lyonnais
Toujours au 06.71.67...........??
A+
Jacky
Salut olivier,
J'essaie de me rendre disponible pour dimanche matin : je connais tres tres bien le secteur ....
je peux meme venir te récupérer à oingt : je t'appelle pour te confirmer si je suis dispo ou pas ....encore faut il que ma roue arriere ne soit pas à plat : à vérifier ....
tu connais mon mail perso et tu peux me contacter....
j'essaie de savoir si florent est dispo !
@+
| jacklamota : salut olivier 😃 Alors tu as bossé ta carte IGN?! Pourquoi pas dimanche Je te recontacte pour éventuellement confirmer Pas de route à priori??? On a déjà poussé jusqu'à Chenelette depuis beaujeu le WE ou tu étais dans les Monts du lyonnais Toujours au 06.71.67...........?? A+ Jacky |

| ?laurent? : Salut olivier, J'essaie de me rendre disponible pour dimanche matin : je connais tres tres bien le secteur .... je peux meme venir te récupérer à oingt : je t'appelle pour te confirmer si je suis dispo ou pas ....encore faut il que ma roue arriere ne soit pas à plat : à vérifier .... tu connais mon mail perso et tu peux me contacter.... j'essaie de savoir si florent est dispo ! @+ |

salut
si vous passe au saule d'oingt en allant direction st syr j'ai une mauvaise nouvelles .ce matin je suis tombe nez a nez avec des panneaux tous neufs interdisant moto et auto en plus il auraient verbalise 4 motards recament.pour tourner dans ces coins le samdi matin c'est bien il y a moins de monde.bonne balade
| brico : Je suis partant aussi. Olibo, on part ensemble de Lucenay? Laisse-moi l'heure et le lieu de RDV, et je te répondrai (mais pas avant samedi soir, car je part ce soir jusqu'a samedi). Laurent, on te rejoint là haut, ou tu viens jusqu'ici? A+ Florent |

de toute façon les panneaux ne sont pas légaux : pas de mention de l'arrêté ;
seulement l'info "sauf riverains"
Olibo, du coup t'as roulé avec Florent ?
t'es passé à st cyr : pas de pb avec les randonneurs : il devait y avoir une marche organisée...
ça monte le dtr ds le pierrer après st cyr ?
Salut Florent
Ca va le bébé???
Pas de mail dle week end...
J'ai laissé la moto a Chenelette au dessus de Beaujeu, donc si ca t'interesse de tourner la haut le week end prochain, je suis partant...Je monterai en voiture recuperer la moto pour la journée et la redescendrai la semaine prochaine.
Fais moi signe si ca te branche...
Tous motard bienvenus si certains son tenté par une ballade par les chemins
forestiers 😉
Bye
Olibo courbaturé 😉
Lé motivé le gô olibo!!pas le temps de souffler la DTR!
😃
Nico, desolé, pas pris le caméscope...😉
Laurent, non chuis parti seul tel l'aventurier avec sa carte IGN...😢
Le pierrier apres st cyr, ce fut hard mais c'est monté...J'en ai un peu chier mais avec de la volonté et des pneus de qualité, ca grimpe 😉
Les randonneurs, super cools, croisé pleins de pietons, 8 motos et un quad...Aucun fous furieux qui arrivaient en face, donc nickel...
En fait yavait une course cycliste, mais sur bitume, donc pas de gêne...
Bon, Laurent...Tu roules le week end prochain qu'on puisse se faire une petite sortie, depuis le temps?
Bye
Olibo bien motivé par les chemins forestiers...🙂