quelqu'un connait il une marque de kit déco pour un 360 hva de 95 avec des couleurs plus proches des modèles récents c'est à dire le jaune suzuki plutot que fluo? Et où se les procurer?
Les 10 commentaires de cette publication.
heu sinon, peut on adapter des plastoques plus récents(sans aller jusqu'à ceux d'aujourd'hui avec les demies ouies) sans changer le réservoir?Merci
ne part pa a la raecherche de plastics en te disant que le jaune est le jaune suzuk tu risque d'etre décu moi meme je cherchai un garde obue avant supermot en adaptable et quand on ma montré la couleur suz j'ai tou de suite vu la diff par contre les ancienne couleur suz peuvent toutefois si l'adaptable passe sur ta machine pour les ouies je sai pa si ca marchera
NON MAIS JE PARLE DE PLASTIQUE HUSKY!savoir si on peut monter les ouies de 99 par exemple, sur un modèle de 95
ouais moi j'ai mis un gb de rm et ça va aussi mais je cherche un kit déco costaud(pas comme ceux d'origine) et pas fluo,(pas comme ceux que j'ai trouvé pour le modèle 95) vu que je n'ai plus des plastoques fluo, le kit déco fluo ça jure un peu. Bon je sais bien que c'est pas ça qui me fera aller plus vite mais bon...
Envoie ton modele chez technix ;-)
comme ca il sera a ton gout.
J ai pas le lien sous la main par contre, désolé
oui bon alors technix ça vous dit quelque chose? Ca a vraiment l'air bien quelqu'un a éjà essayé pour me dire si c'est bien épais, si ça colle bien, si c'est facile à concevoir, si c'est rapide, enfin tout quoi.