| artim : ah m.. j'ai pas eu de carte moi!! je dois etre une femme facile.. 🙄 |

tes joint spy sont des KAYABA ou NOK diamètre 46 mm que tu peux trouver en adaptable(NOK).
a+
CONFLANS MOTO.
à coté du centre LECLERC .
tu demande patrick pour le tt.
💨
vi m'sieur !
| denisse : On me dit jamais rien, à moi.. 🙄 😃 Oui mais moa c'est un reservoir de 15 lit' que je voulais-heu... 😉 |
A ton service huskyboy, n'oublie quand tu auras trouvé le règlage parfait tu resserres un peu pour enrichir très légèrement (meilleure réponse au coup de gaz)...
Attention à ne pas trop appauvrir non plus sinon crac le moteur ! 😕
A bientôt dans les gorges le Loire ! 😛
😃 😃
Salut Philippe, effectivement tu as tout compris, merci pour la mise au point, je suis même un peu plus "extremiste" j'affirme que la moto c'est 10 %....
Prennons un très bon pilote inter avec une 50 cc, aucun d'entre nous ne feras mieux que lui sur un enduro, aucun.
En tout cas merci Philippe (1 seconde de gaz au KM ! 😉 😃)
Je suis vendeur d'un 250 gas 2003 comme neuf, si cela t'interesse, envoye moi un mail.
A+
Cela depend du style de reservoir et de l'épaisseur... du plastique surtout !
Mais parfois le plastique peu être même plus lourd, mais Avantage du plastique = pas de cabosse ! Inconvénient = dur à repeindre !!! et vice versa.
Perso je prefere la plastique, plus robuste et surtout pas de rouille ni dépot !!!
Bon Gaz
Michel 600 TTR res Plast Origine !
| ?pierrot? : JJ'ai changer la chaine de distrib sur un 610 husqi et changé le piston elle ne repard plus mais n'attend que ça.Faut il re regler les soupapapes et comment?Que faire? J'ai aussi un 360 et ttes info est la bienvenue: bons et mauvais plans inclus,failles et bons conseils inclus |
je comprend pas ta question, dans les "parts manuals" il y a bien le 610 SM groupé avec le 450TE !!!
Ici tu as les "Parts Manuals" www.husqvarnausa.com/
Pour l'été moi je monte des "vieux" pneu cross que les crosseux qui font de la compet n'utilise plus. C'est largement assez pour le grip. même en hiver les bourbiers se passe avec 7mm de reste de tetinne. par contre il se peut que je perde 3 dixième de seconde à chaque bourbier, se qui représente beaucoup sur une sortie de 2 heures ;-)
en se qui conserne les schtroumfs képi il ne sont pas très regardant en générale. ils apprécient si tu à une plaque, phare feu, et une assurance, ça leur change des gamins en 125 cross qui se prennent pour le mac.
Si les pneus cross ne sont pas homologués, s'est que la qualité de fabrication est moins restrictive que pour les pneus homologués.
Les pneus FIM sont soumis à une qualité de fabrication plus exigente que pour les pneus "route". du coup je ne sais pas s'il est possible d'utiliser des pneus trail pour participer à un enduro.
YO 45
| Nico91 : t'as passer la frontière de nuit Xoreg pour qu'ils te laisse passer avec une moto sale 😃 PS: garde ton patin de chaine africain en secours 😉 |