A defaut de faire comprendre (du moins a certains)aux quadistes les regles du tout terrains, et de les empecher de rouler n'importe ou et n'importe comment, pourquoi ne pas leur supprimer le forum Quad ?
Cette engin n'a pour moi de commun avac le moto que.... bah la selle peu etre ?!
Non je respecte ceux qui pratiquent depuis longtemps sur circuit, qui cours en competition et qui s'investissent vraiment dans leur sport mais pas ce qui se découvrent amateurs parce que ca devient a la mode avec ces fichus quad homologués !
Les 11 commentaires de cette publication.
Non, je vois pas pourquoi on supprimerai le Forum Quad, même si il y a des gens dit "irresponsables", nous en avons aussi de notre côté, alors pourquoi supprimer le Forum Enduro et Cross aussi pendant qu'on y est.
Nico qui respecte les autres même si parfois ça le fait chier 😉
✌
y'a des tas d'abrutis qui roulent ur route, on ne va pas ferùmer pour autant le forum *route*
🙄 quelle idée
C'est vrai que de lire certains post de leur forum, on aurait envie de péter un cable mais si l'on tient de tels raisonnement pourquoi alors ne pas faire fermer le forum cross pour ceux qui roulent en cross dans les chemins, et puis tant qu'on y est fermer le forum stunt car ceux qui font des ouilingues en pleine rue nuisent à la moto en général, même si moi je trouve ça assez beau.
😉 par contre, le forumenduro, pour ne plus avoir a subir Gatouille 😃
c'est a y réfléchir
Hé, pas de blagues les mecs, si on les cencure là-bas, ils viendront poster ici ! 😠
Et puis, pendant qu'ils racontent leur conneries, ils écrasent pas les gosses dans les chemins... 😕