Hé ben Artim, on te vois plus ?
t'es pas mort avec les vidéos au moins j'espère ? Et Nico ?
Pourtant je croyais avoir fait très très attention aux 2 caméramen en DR quand ils filmaient en roulant à un moment ds la spéciale. Vous aurais-je quand même écrasés par inadvertance finalement, ou envoyé des "cailloux qui tuent" ds l'oeil? Merde alors ? Nan nan, j'ai encore vu de la fumée de Husky au retour, donc c'est pas ça.
Y en aurait-y qui bossent ici alors? 😃
Allez les gars, on attend tous impatiemment! Mais on sera quand même patients car on a confiance; on sait que le résultat sera au moins à la hauteur des précédents...
Merci d'avance ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
"Mais on sera quand même patients car on a confiance; on sait que le résultat sera au moins à la hauteur des précédents...
Merci d'avance" Publié le 08/06/04 16:28
Je sais Nico. On sera patient. Je sais que c'est un énorme boulot. Et un BON boulot pour votre part à chaque fois ! Avec même le petit morceau choisi qui va bien et tout et tout (demande aussi les bruitages à gatouille par tél ou par internet si tu en as l'occasion, ça peut pas manquer les bruitages à Gatouille, trop bon!).
On est gâtés et on vous en remercie encore ✌
Ca fera des souvenirs bien sympas pr qd on sera en tribune en train de matter les vidéos en regrettant le bon temps où... 💨 🥴 😛 😉 😃
"Cré Vin D'jû d'Vin Djû !"
😉
Ah non hein? Pas Zip, je sais jamais lire ces brols! 😠
Faites comme d'hab les gars, ou les 2 formats si c'est simple ? 😉
| denisse : Et d'ailleurs, sans vouloir trop en demander, c'est possib' de les mettre en ligne dans un format compressé..? zip, rar, tar.gz ou autre??? Merci d'avance 🙂 |
| fabiosol : non rassure toi je disais ça pour rire,faite comme bon vous semble 😉 Ps:j ai pô l'ADSL,la meilleur version sera celle dans ma boite au lettre sur CD 😃 |
Nico91 :
ça ne sert strictement à rien de ziper des vidéos, c'est déjà compréssé à l'origine, 'est comme si tu voulais faire un Zip d'une image JPG tu gagne 1 octet 😕 |
lol.. bah j'essaierais de faire les deux, pas de problem' sinon heu.. ouioui j'attaque le montage ce soir.. ce midi j'ai du me taper le renommage des 140 rushes pour les transformer en .mpeg.. pff.. un par un pasque monsieur l'ordi voulait pas renommer l'ensemble en changeanyt de format.. bref, je vais essayer de le monter avec premuiere pour changer.. y aura plus d'effets.. sauf qu'il fo que j'apprenne comment ca marche, surtout que c'est in english..
oualaaa;. ce soir j'en saurai splus, demain je continue.. pitetre que vendredi j'aurais fini qui sait?!?
Nico91 :
ça ne sert strictement à rien de ziper des vidéos, c'est déjà compréssé à l'origine, 'est comme si tu voulais faire un Zip d'une image JPG tu gagne 1 octet 😕 |
| artim : lol.. bah j'essaierais de faire les deux, pas de problem' sinon heu.. ouioui j'attaque le montage ce soir.. ce midi j'ai du me taper le renommage des 140 rushes pour les transformer en .mpeg.. pff.. un par un pasque monsieur l'ordi voulait pas renommer l'ensemble en changeanyt de format.. bref, je vais essayer de le monter avec premuiere pour changer.. y aura plus d'effets.. sauf qu'il fo que j'apprenne comment ca marche, surtout que c'est in english.. oualaaa;. ce soir j'en saurai splus, demain je continue.. pitetre que vendredi j'aurais fini qui sait?!? |
Pour le coup vous devriez n'envoyer les liens qu'aux participants et aux quelques gars sympas du forum qui font pas chier et qui apprécient nos conneries parmis tout le reste.
Les "ceuces" qu'on gonffle avec nos "conneries" et nos "vantardises" n'ont pas besoin d'être encombrés avec un post vidéo qu'ils n'aimeront pas. vous trouvez pas ?
✌
c'est pas que c'est compliqué JMI, quoi que faut quand même pas mal jouer du sciseaux, mais c'est qu'on a fait environ 140 ruch et là quand il faut piocher à droite à gauche, trier, pas mettre deux fois la même c'est un boulot de dingue. Le problème c'est qu'on peut pas travailler à plusieurs sur le projet, il faut se coller au montage de l'autre ou faire un motage séparé et faire une vidéo chacun de son côté, dur dur ...
Vous ai envoyé qlq tofs car sais pas les mettre belle ici (j'ai pas le site pour)
Certains avaient leur boîte pleine...
Clod, Artim. Les autres peuvent peut-être faire suivre?
| PKDX : Vous ai envoyé qlq tofs car sais pas les mettre belle ici (j'ai pas le site pour) Certains avaient leur boîte pleine... Clod, Artim. Les autres peuvent peut-être faire suivre? |

en tout cas sa avait l'air super j'aurai bien aimé etre la. Peut etre une prochaine fois.
Vite les videos.
😃 😃 😃 😃
ayé j'ai FINIIIIIIIIII !!
bon alors compressé la vidéo fait 16Mo..
je l'envoie a tous les présents.. et a ceux qui me la demanderont.. 😉
bon comme ca fait plus de 10mn.. et qu'il y avait plus de 140 bouts de films.. faut etre un peu tolérant pasque.. bon.. vouala quoi!! 😃
a+
| artim : 😃 😃 😃 😃 ayé j'ai FINIIIIIIIIII !! bon alors compressé la vidéo fait 16Mo.. je l'envoie a tous les présents.. et a ceux qui me la demanderont.. 😉 bon comme ca fait plus de 10mn.. et qu'il y avait plus de 140 bouts de films.. faut etre un peu tolérant pasque.. bon.. vouala quoi!! 😃 a+ |
| artim : 😃 😃 😃 😃 ayé j'ai FINIIIIIIIIII !! bon alors compressé la vidéo fait 16Mo.. je l'envoie a tous les présents.. et a ceux qui me la demanderont.. 😉 bon comme ca fait plus de 10mn.. et qu'il y avait plus de 140 bouts de films.. faut etre un peu tolérant pasque.. bon.. vouala quoi!! 😃 a+ |
jplalie :
YYYeeeeeeeeehhhhhhh!! Chapeau Artim, Un grand merci. Souvenirs souvenirs, mais putain qu'est ce qu'on fout a Paris.Vivement la retraite. ✌Meeeerciiiiiiii Artim |
moi je veux la video moi allé passe la moi.
bon voici mon adresse internet bmjdd@wanadoo.fr
voila emrci d'avance
Sinon emoto ils veulent pas faire une section video.
Moi aussi je l'accepte avec plaisir, en tout cas merci d'avance pour ton travail yz-rider@wanadoo.fr