si, je mets un adhésif transparent par dessus, à la longue l'eau finit par s'infilter, mais tu remplaces le tout en moins de deux
salut!c'est pour faire de l'enduro que je recherche une machine ,car depuis 1976 je roule avec des sportives et je voudrais me faire plaisir un peu pouvoir passer dans un trou faire tomber ma moto m'éclater sans commencer à pleurer car les sportives des quelles tombent c'est tout de suite des dégats importants et qui coutent trés cher .Donc je vais laisser un peu mon 1000 gsxr de coté et faire du tout terrain.Mais ce genre de moto je ne connais rien c'est pour cela que je demande conseil.Pour ce qui est de ma morphologie je pese 74 kg et mesure 1,76 m donc gabarit moyen.Quelles sont les machines à éviter d'occasions.A+
| ?Didou? : Moi pour reparer ce genre de pot je brase des vis sur le creu et avec un marteau a inertie(un cylindre lourd troué avec une tige fileté qui coulisse) je tire les enfoncements. Apres il faut couper les vis a raz. salut Didou |
ouai mais pourquoi certain auaraient le droit de samuser sans bien gentimemnt sans avaoir à passer le permis. les loi sont bidon la dessus un quad c est pas une voiture c est beaucoup plus dur qu on le pense et surement plus casse gueule qu une moto.
du coup les mec n ont pas besoin de deboursser 5000 balles pour le permis, j en connais beaucoup qui roule en 125 enduro aujourd hui qui aimerais rouler avec de plus grosse becane mais faute d argent il se contente.
| Irfytt : J'ai du tapis de carrière si jamais ça te dis. ✌ C'est épais de (je l'ai pas sous les yeux)environ 4 mm. Pour faire des patins????? Pour ton parquet. 😉 |
| PKDX : Très très bonne moto. En plus, comme ils courrent tous après les grosses bleues et les oranges, tu la trouves à des prix bien plus abordables 😉 Facile et économique à entretenir. Machine très agréable à conduire si tu as le gabarit (car plus lourd qu'un KLX bien sûr... Mais qd tu vois ce que Clod et Nico font avec des 600 J'oubliais Xoreg qui faisait le modeste avec son 650XR mais qui maîtrisait comme un chef l'air de pas y toucher. Et C'est pourtant un gabarit "moyen" aussi, mais qui sait y faire... 😉 bien lourdes sans être pr autant des géants aussi larges que hauts, ça te montre que 80% est ds le pilotage aussi). Pas une "bombe à scratch" mais qd même, bien enmenée, il y en a en XR qu'on suivrait pas en rando ... 😃 |
Merci JP, je vais essayer tous ca car la mienne meme au karcher ca par pas.
Les plastic il reste marron et le moteur a certain endroit aussi...
sur ma dtr j'ai des crossengo et je les gonflent a 800g sur tout les terrains pas de problème si tu as des gripsters 🤡
T souffles un peu la bougie et hop 🤡 🥳
C'est vrai que sur les YAM , pas de probléme de graisseur...il n'y en a pô!!!et quand on doit sortir le moteur pour réparer , il faut retirer l'axe du bras oscillant , et c'est là qu'on regrette le manque de graisse...!!!
j'ai vendu mon YZ 250 95 pour un Husqui 360, J'avais un peu peur d'être decu mes comme finalement je fais plus d'enduro que de cross car je ne suis pas licencié je pense que c'est un bon compromis.En plus je roule avec un pote sur 610TE .Tu me rassure en me disant que c'est du costaud.Si tu à des astuces n'hesite pas et vice versa.Ciao Ciao !
| xoreg : c'est ce qu'on me demande tout les jours..faut s'avoir que trad et rapide ça s'exclut.. Au sinon je le disais déjà, s'ont oufs ces autrichiens... Pendant l'Erzberg, il y a 500 participants qui essayent de surmonter des montagnes de caillasses en passant sur tout ce qui se met en travers de leur chemin ...ma foi...je prèfère avoir le nez dans le paysage Xoreg |
Gloup !
😳
Exact. En cherchant un peu, tu peux encore trouver le modèle qui le précédait. Il existait en 18" et en 19". C'était le MT 44. J'en ai un stocké dans mon garage que je ne monte qu'en hiver. J'en ai vu y a pas si longtemps que ça chez un concessionnaire près de chez moi. Je peu me renseigner si tu veux et pourquoi pas te le livrer le week-end de la Transardennaise. J'ai reçu ma confirmation d'engagement hier.
envois moi un mail direct dans ce cas là. swatrelo@bouygtel.fr
J'en ai une paire montées sur ma moto mais je vend la moto complète....
Voir dans les annonces
jéjé qui perd pas une occasion